Elle a 17 ans, il en a 47. Plus zen que Michel Onfray, il y a quinze jours, la chanteuse Marina Kaye a gentiment rembarré Yann Moix qui lui expliquait ne pas avoir aimé son album. Perplexe, voire agacé par la maîtrise de l’ex-gagnante de « La France a un incroyable talent », pendant toute l’interview, l’écrivain finit par expliquer qu’elle ne suscite chez lui que de l’ennui.
Il s’ennuie, elle le casse
« Dave, Delpech et Sardou se sont succédés dans ce fauteuil et on a l’impression que c’est les Sex Pistols à côté de vous… Depuis qu’on reçoit des chanteurs dans cette émission, j’ai l’impression que les vrais artistes, c’est nous », lance d’abord Moix. Avant d’expliquer que s’il avait 12 ans, il détesterait l’album Fearless, qui caracole en tête des charts. « Mais comme j’en ai 47, j’adore ». Et là, au moment où l’attend le moins, la jolie Marina balance.
« Je comprends que vous ne l’aimiez pas », dit-elle. « Si vous aviez une explication avec, ce serait un peu plus logique ». Et paf ! Laurent Ruquier rit aux éclats, Yann Moix rit jaune. « Mais vous avez raison, je ne peux pas l’expliquer », concède-t-il, conscient d’avoir été remis en place par une gamine de 17 ans.
Regardez l’échange, à 12 : 40 de la vidéo suivante…
Source Article from http://www.metronews.fr/culture/vu-de-twitter-comment-yann-moix-s-est-fait-casser-par-marina-kaye-dans-on-n-est-pas-couche/mojd!KaIB6vUFpaxM/
Source : Gros plan – Google Actualités