voyance gratuite

Vanessa Paradis: la femme blessée – Gala

En cette fin du mois de janvier, alors qu’elle pénètre dans sa maison du quar­tier de Holdy, à Los Angeles, Vanessa a bien du mal à mettre de l’ordre dans ses pensées et ses senti­ments. La magie de Paris lui semble loin, très loin, avec ses défilé haute couture, celui Chanel en parti­cu­lier, où la star est appa­rue vrai­ment élégante, le 27 janvier. Habillée maison, made­moi­selle Vanessa portait un ensemble panta­lon noir, veste spen­cer en tweed assorti, chemi­sier blanc. En Cali­for­nie, son look est plus simple. Sa mission plus grave: être auprès de Lily-Rose et Jack, ses enfants, durant cette folle semaine où Johnny Depp a épousé Amber Heard, le mardi 3 février d’abord, chez lui, puis, le week-end du 7 et 8 février, à Little Hall’s Pond Cay, cette minus­cule île des Baha­mas que le pirate des Caraïbes s’est offerte pour 3,2 millions d’euros alors qu’il vivait encore sa divine idylle avec Para­dis.

Plutôt qu’une somp­tueuse noce, l’ac­teur et sa nouvelle et sulfu­reuse chérie ont préféré une fête entre intimes, les amis – Steven Tyler, Mari­lyn Manson, Mandy Moore –, les enfants, leurs deux familles, Betty Sue, la mère de Johnny, David et Paige, les parents d’Am­ber. Vanessa a bien évidem­ment décliné l’in­vi­ta­tion. La vie est parfois si étrange, si cruelle. Car, c’est bien elle qui aurait dû se trou­ver à la place de cette intri­gante texane, si sexy dans sa robe Stella McCart­ney et qui, en trois ans à peine, est parve­nue à obte­nir de Johnny ce qu’il lui avait toujours refusé: l’épou­ser. Non qu’elle soit jalouse ou amère, Vanessa. Leurs rapports sont peut-être froids et distants, mais elle n’est pas en guerre avec Johnny. Au fond d’elle-même, elle se sent simple­ment meur­trie, désen­chan­tée, forcé­ment triste que leur liai­son à eux, pour­tant si roman­tique, ne se soit pas termi­née comme elle en rêvait. « Vanessa Para­dis a grandi au milieu de l’uni­vers Disney, explique Hugues Royer dans sa biogra­phie à succès Vanessa Para­dis, la vraie histoire (Flam­ma­rion). Dans sa tête, les contes de fées se terminent forcé­ment par un mariage. »

Ce n’est pas faute d’avoir multi­plié les appels du pied. Ni d’être passée tout près. En 2007, par exemple, le couple était sorti encore plus soudé de l’épreuve de l’hos­pi­ta­li­sa­tion de Lily-Rose à la suite d’une grave infec­tion intes­ti­nale. Plus que jamais, il avait été ques­tion d’union. La céré­mo­nie aurait dû se dérou­ler dans la chapelle atte­nante à leur propriété de Plan de la Tour, dans le Var. Une autre fois, ils devaient sauter le pas dans l’Etat de Géor­gie, où vit la mère de l’ac­teur. Mirage que tout cela. Ou peut-être karma contraire.

S’ils ont choisi de parcou­rir leur bonheur autre­ment que par la voie clas­sique, c’est en partie parce que Vanessa est tombée enceinte quelques mois à peine après leur coup de foudre. Sur leur petit nuage, ils avaient la tête ailleurs. Et puis Johnny a toujours freiné des quatre fers. Le tralala du mariage? En 1983, il avait passé la bague au doigt à Lori Anne Alli­son, une maquilleuse dont il avait divorcé au bout de trois ans. Ensuite, une fois célèbre, il avait demandé la main de Winona Ryder.  Econ­duit par la belle actrice, le sex-symbol s’était fait son opinion: « Le mariage, c’est vrai­ment d’une âme à une âme, de cœur à cœur », jurait-il. Qu’a­vaient-ils besoin d’un bout de papier? De quelqu’un qui leur dise: O.K., vous êtes mariés? « Mais je suis déjà davan­tage marié que n’im­porte quel couple », marte­lait-il inlas­sa­ble­ment. Malgré ses rêves de prin­cesses, malgré Corinne, sa mère, qui souhai­tait telle­ment qu’ils offi­cia­lisent, Vanessa avait fina­le­ment choi­sit… d’épou­ser l’avis de son amou­reux. « Le mariage. Je ne suis pas contre, confiait-elle au maga­zine Marie Claire, en septembre 2007. Porter le même nom, je trouve ça très beau. Mais j’ai peur que ça fasse tout foirer. Peut-être que dans vingt-cinq ans, j’au­rai moins peur et je me marie­rai. » 

(…)

Par Laurent Del Bono.

La suite à lire mercredi dans Gala, en kiosques.

Crédits photos : CHRISTOPHER KUHN/SIPA

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/vanessa_paradis_la_femme_blessee_335421
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️