voyance gratuite

Valérie Trierweiler "sotte et prétentieuse" selon Nicolas Sarkozy – L’Express

« Je l’ai toujours trouvé sotte et prétentieuse. » Voici ce qu’aurait lancé Nicolas Sarkozy à propos de Valérie Trierweiler en janvier, selon deux journalistes politiques du Parisien. Dans Ça reste entre nous, hein?, Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel consignent les confidences de l’ancien président de la République -et ces dernières sont gratinées. « Ce n’était pas une très bonne journaliste politique et pas une très bonne journaliste culturelle non plus », aurait-il encore déclaré, dans l’extrait rapporté par le site de RTL. 

>>> A lire aussi: Ça reste entre nous, hein?, les extraits 

Pourtant, face au « communiqué lapidaire de Hollande » annonçant sa rupture avec Valérie Trierweiler, Nicolas Sarkozy aurait pris d’emblée la défense de l’ancienne première dame: « Quelle goujaterie, ça en dit long sur le personnage! » Et d’asséner: « Les femmes, je sais ce qu’elles en pensent… »  

Valérie Trierweiler, « une bête blessée »

Le mari de Carla Bruni aurait même son avis bien arrêté sur la relation de son rival avec la journaliste de Paris Match. « Il la fait venir à l’Elysée, il ne l’épouse pas, il lui envoie 19 textos par jour pour lui dire qu’il l’aime et, pendant ce temps-là, elle s’aperçoit que c’est bidon et qu’il est avec Julie Gayet. Je ne dis pas que c’est bien ni que c’est mal. Mais jugez la souffrance, soyez humains. Elle est comme une bête blessée, elle est bouleversée », analyse-t-il, clément. 

Pour les auteurs, « Nicolas Sarkozy se doute que cette histoire n’est pas terminée. » « Je pense qu’on n’en a pas fini avec Valérie Trierweiler… Elle attend de savoir si on la traite de menteuse. Je crains que cela ne soit pas pour répondre, mais pour donner des preuves », aurait-il parié. 

François Hollande est « mal fagoté »

Toujours selon Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel, Nicolas Sarkozy ne passe rien à François Hollande. En avril dernier, il aurait affirmé: « Il est mal fagoté, il mange des frites, quand on fait un métier public, il faut faire attention. »  

Avec son brûlot, Merci pour ce moment, l’ancienne première dame semble avoir ouvert une brèche. Patrice Machu­ret, journaliste chez France 3, s’est récemment fendu lui aussi d’un ouvrage débordant de « révélations », lu par Voici. Dans L’enfant terrible, la vie à l’Elysée sous Sarkozy, il affirme qu’en 2007, Nicolas Sarkozy -alors encore marié à Cécilia Attias- aurait « dragué » Valérie Trierweiler, à l’époque au début de sa relation secrète avec François Hollande. En bref, plus besoin d’allumer sa télé pour regarder Les Feux de l’amour. 

 

 

 

 

 

Source Article from http://www.lexpress.fr/styles/vip/valerie-trierweiler-sotte-et-pretentieuse-selon-nicolas-sarkozy_1619384.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️