voyance gratuite

Valérie Trierweiler reconnaît "une simple dispute" avec l’ex-femme … – L’Express

Le Canard Enchaîné a confirmé ce mercredi 15 octobre les rumeurs qui couraient depuis la semaine dernière sur une violente dispute entre Valérie Trierweiler et une de ses anciennes amies: l’ex-femme de Michel Sapin, l’actuel ministre des Finances. 

Insultes et violence

Le 28 septembre, France Dimanche frappait fort avec une couverture provocante sur Valérie Trierweiler: « Elle se jette sur sa rivale et se bat! » L’hedbomadaire français évoquait une soirée au Banana Café à Paris, organisée à l’occasion du premier anniversaire de mariage de Jean-Luc Romero, adjoint de la maire de Paris, durant laquelle l’ancienne première dame se serait battue. Le magazine, qui cite des témoins anonymes de la scène, rapportait que l’ex-compagne de François Hollande avait « griffé, giflé et tiré les cheveux » de Valérie de Sonneville, l’ex-femme de Michel Sapin. 

Tandis que tous les journaux reprenaient en choeur l’information, Le Point assurait que « Non, Valérie Trierweiler ne s’est pas battue dans un bar! » Le site citait le patron du Banana Café, un certain Michel Michel: « Circulez, il n’y avait vraiment rien à voir ce soir-là. […] Valérie Trierweiler dansait, chantait et s’amusait. En a-t-elle encore le droit? » s’insurgeait l’homme. L’intéressée s’était empressée de réagir sur Twitter, avec un message énigmatique. 

« Une information suivie d’un démenti , cela fait deux informations » disait Pierre Lazareff. A méditer. @LePoint

— Valerie Trierweiler (@valtrier) 13 Octobre 2014 

Dans son édition de cette semaine, le Canard Enchaîné a continué de démêler le vrai du faux. Contacté par l’hebdomadaire, Valérie Trierweiler reconnaît « une simple dispute », avant d’ajouter que « l’ambiance n’était pas à la bagarre ». Mais les récits de témoins anonymes la contredisent. Vers 22H30, l’ancienne première dame se serait jetée sur Valérie de Sonneville, et en lui agrippant le visage, lui aurait lancé: « Je vais te détruire, toi et ton gros porc de Sapin! » Elle s’en serait ensuite prise à son ancienne attachée de presse, Nathalie Mercier, qui tentait de les séparer: « Toi, la grosse, titre-toi d’ici, tu n’as rien à faire. Tu as déjà dû te jeter aux pieds de cette p*** de Gayet! [en référence à Julie Gayet, avec qui Français Hollande aurait eu une liaison alors qu’ils étaient encore en couple, NDLR] […] Tu n’es qu’une traître! »  

En attendant de savoir ce qui s’est réellement passé, son livre polémique sur François Hollande se vend toujours aussi bien, à tel point qu’il est désormais en rupture de stock. Et surtout, Valérie Trierweiler n’a pas finit de s’en amuser. 

Toutes ces rumeurs calomnieuses sont décidément …renversantes ! pic.twitter.com/TaPTfU4e4P

— Valerie Trierweiler (@valtrier) 16 Octobre 2014 

 

 

 

Source Article from http://www.lexpress.fr/styles/vip/valerie-trierweiler-reconnait-une-simple-dispute-avec-l-ex-femme-de-michel-sapin_1612160.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️