Cette semaine, les utilisateurs de la plate-forme T411 ont eu la triste surprise de ne plus pouvoir accéder à leur service préféré. La question s’est même posée pendant quelques heures de savoir si le site était en maintenance ou tout simplement fermé.
« Difficultés techniques », « activités de torrent non mises à jour » ou « maintenance » sont autant de raisons potentielles qui étaient jusque-là mises en avant par le site ou supposées par les internautes pour justifier la panne des services de téléchargement. Finalement, les équipes du site ont choisi de poster un message visant à expliquer la situation à leurs utilisateurs. T 411 joue ainsi la carte de la transparence en déclarant être la cible d’attaques « massives » répétées employant de « gros moyens ».
La rumeur s’étend selon laquelle T411 serait notamment attaqué par les labels de musique majeurs en Europe. Le site avait déjà souffert d’une première fermeture des services de T411 au mois de septembre. Reste à savoir s’il saura tenir Ad vitam æternam.
Source Article from http://www.gizmodo.fr/2014/10/30/t411-attaque.html
Source : Gros plan – Google Actualités