voyance gratuite

Sharon Stone en tenue d’Eve pour Harper’s Bazaar – Gala

Sa nomi­na­tion aux Oscars pour son rôle de sublime pros­ti­tuée arnaqueuse dans Casino (Martin Scor­sese) date d’il y a presque 20 ans. Depuis Sharon Stone avait fini par assu­mer ce rôle de sex symbol qui lui collait à la peau, deve­nant une ambas­sa­drice quali­fiée pour lever des fonds, entre quelques tour­nages à Holly­wood, où elle ne tenait plus vrai­ment de grands rôles.

Alors que cet automne elle revient à la télé­vi­sion pour une nouvelle série Agent X, où elle inter­prè­tera le rôle d’une vice-prési­dente améri­caine, la star se met à nue au sens propre comme au sens figuré et lève enfin le voile sur le drame de santé qui a boule­versé sa vie. Victime d’une rupture d’ané­vrisme en 2001, cette dernière avait souf­fert d’une sérieuse hémor­ra­gie céré­brale. Un choc qui avait aussi porté atteinte à sa carrière – elle oubliait par exemple ses textes – se souvient Sharon Stone dans les colonnes de Harper’s Bazaar.

«Il a fallu deux ans pour que mon corps absorbe toute l’hémor­ra­gie interne que j’avais» dit-elle. «On dirait que l’ensemble de mon ADN a changé. Mon cerveau a changé de place, mon corps est diffé­rent». Celle à qui il a fallu des mois pour retrou­ver des sensa­tions à la jambe gauche et des années pour recou­vrer une vision normale révèle avoir égale­ment lutté pour élimi­ner un bégaie­ment persis­tant. Un calvaire qui a ses effets posi­tifs, raconte à présent la quinqua : «Je suis deve­nue plus intel­li­gente émotion­nel­le­ment. J’ai travaillé très dur pour ouvrir d’autres parties de mon esprit. Main­te­nant, je suis plus forte. Et je peux même être bruta­le­ment directe. Cela fait peur aux gens, mais je pense que ce n’est pas mon problème».

C’est donc encore plus confiante qu’à ses débuts que l’hé­roïne de 57 ans pose ce mois-ci unique­ment vêtue de quelques bijoux (Bulgari, Cartier, Tiffany & Co) ainsi que de stilet­tos Jimmy Choo pour une série de photos sexy. Bien consciente que la perfec­tion est une illu­sion à tout âge, le mannequin a plai­santé lors de sa rencontre avec le photo­graphe, Mark Abra­hams : «mon cul ressemble à un sac de biscuits à l’avoine!», rapporte Harper’s Bazaar. Réso­lu­ment chan­gée, celle qui a pour­tant une plas­tique parfaite confie : «À un certain moment, vous commen­cez à vous deman­der, ‘Qu’est-ce qui est vrai­ment sexy ?’. Et de répondre : «Ce n’est pas unique­ment la hauteur de vos seins. C’est être présent, s’amu­ser, et vous aimer suffi­sam­ment pour aimer la personne qui est avec vous». Tout juste.

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/sharon_stone_en_tenue_d_eve_pour_harper_s_bazaar_348464
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️