voyance gratuite

Ségolène Royal « s’entend bien avec Julie Gayet » – Voici

Seule contre tous ou plutôt contre toutes. Valé­rie Trier­wei­ler doit se sentir bien isolée à l’heure actuelle.

Non seule­ment François Hollandel’a rempla­cée par Julie Gayet mais son éter­nelle rivale, celle qu’elle avait réussi à tenir éloi­gnée du chef de l’Etat, fait un retour en grâce extrê­me­ment remarqué dans la vie de ce dernier. Ségo­lène Royal, la mère des quatre enfants du président de la Répu­blique, effec­tue en effet un come back aussi poli­tique que person­nel auprès de François Hollande.

Le Point, qui lui consacre cette semaine un long portrait parle même de « réha­bi­li­ta­tion » et de « renais­sance ».

Il faut dire que la ministre revient d’une longue traver­sée du désert, écar­tée du pouvoir par une Valé­rie Trier­wei­ler « mala­di­ve­ment jalouse ». « Avec Valé­rie, tout ce qui concerne Ségo­lène sort du domaine du ration­nel, expliquait ainsi un proche de François Hollande à l’Ex­press en mai 2012. Il est quasi impos­sible d’abor­der ce sujet devant elle, même sous un angle unique­ment poli­tique. »

La jour­na­liste de Paris Match elle-même avait reconnu dans Merci pour ce moment qu’elle n’avait « physique­ment pas » supporté de voir l’homme qu’elle aimait auprès de son ex-compagne sur la scène d’un meeting. « Je ressens, au sens litté­ral du terme, cet « excès émotion­nel incon­trô­lable », écri­vait-elle. Je touche le fond, anéan­tie. »

Ségo­lène Royal, de son côté, n’avait jamais souhaité commen­ter cette riva­lité fémi­nine, se conten­tant de soute­nir publique­ment François Hollande, accusé de ne « pas aimer les pauvres » dans l’ou­vrage de Valé­rie Trier­wei­ler. « C’est n’importe quoi, c’est contraire à son enga­ge­ment poli­tique durant toutes ses années, s’était-elle empor­tée. Ce n’est pas sérieux. Vous le connais­sez, non ? »

Sa patience et sa loyauté ont visi­ble­ment fini par payer et le Point l’af­firme aujourd’­hui, Ségo­lène Royal est un pilier indis­pen­sable dans la vie de François Hollande.

Michel Sapin, un proche de l’an­cien couple, confie ainsi que « malgré un passé doulou­reux qu’elle n’a pas parfai­te­ment surmonté, [Ségo­lène Royal] a une rela­tion déten­due avec le président de la Répu­blique. »

Une infor­ma­tion qui vient confir­mer les propos d’une jour­na­liste du Monde qui expliquait récem­ment que la ministre de l’Éco­lo­gie, du Déve­lop­pe­ment durable et de l’Éner­gie avait « des liens plus que privi­lé­giés avec François Hollande », préci­sant qu’ils avaient tous deux « un jeu public où ils se serrent la main publique­ment et puis en fait dès qu’ils se retrouvent tout seuls, ils s’em­brassent. »

Au delà de la sphère poli­tique, François Hollande et Ségo­lène Royal semblent égale­ment avoir retrouvé une compli­cité fami­liale. « [Elle] dîne souvent à l’Ely­sée avec François et Flora [une de leurs filles, ndlr] », commente ainsi un proche du pouvoir au Point.

Enfin, petite pique plan­tée droit dans le cœur de Valé­rie Trier­wei­ler, il semble­rait que François Hollande ait réussi un joli tour de force : faire en sorte que son ex-compagne et la nouvelle élue de son cœur s’ap­pré­cient. « Ségo­lène Royal s’en­tend bien avec Julie Gayet », affirme ainsi un proche du Président. Passe­ront-elles un réveillon « détendu » ensemble à la Lanterne ?

Source Article from http://www.voici.fr/news-people/actu-people/segolene-royal-s-entend-bien-avec-julie-gayet-548691
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️