voyance gratuite

Princesse Kate, un baby bump en blanc – Gala

Elle l’a annoncé: prin­cesse Kate devrait prochai­ne­ment lever le pied. En atten­dant, la duchesse de Cambridge répond avec entrain aux solli­ci­ta­tions des asso­cia­tions qu’elle parraine. Direc­tion Ports­mouth pour la jeune femme de 33 ans, et les nouveaux locaux de The 1851 Trust, une asso­cia­tion qui a pour but d’ins­pi­rer et d’en­cou­ra­ger les nouvelles géné­ra­tions à travers la voile. Soute­nue par la Ben Ains­lie Racing, l’équipe qui défend les couleurs de la Grande-Bretagne lors de l’Ame­ri­ca’s Cup, les enfants de The 1851 Trust ont réservé un accueil chaleu­reux à prin­cesse Kate, tout sourire en total-look imma­culé.

 

Juchée sur ses escar­pins bleus en daim signés Jimmy Choo, Kate a choisi de jouer la carte de la lumière avec un manteau blanc éthéré MaxMara. Une ravis­sante pièce en laine cein­tu­rée juste au-dessus de son ventre de future maman. Enceinte de sept mois, Cathe­rine affiche la même silhouette longi­ligne que lors de sa première gros­sesse. Alors enceinte de baby George, son ventre rond s’est égale­ment fait attendre, jusqu’à l’apo­théose lors de sa dernière sortie offi­cielle sur les docks de Southamp­ton. Ce royal baby number two fait lui aussi durer le suspens, et la rigueur de l’hi­ver anglais n’est pas en la faveur des admi­ra­teurs de la duches­se… et de son petit ventre ballon.

 

Pour rester dans le thème nautique, l’épouse du prince William a jeté son dévolu sur une robe de circons­tance: un modèle issu d’une autre de ses griffes fétiches Alice Temper­ley, noir imprimé de petits bateaux blancs et rouges, comme peuvent en témoi­gner les photos du compte Twit­ter offi­ciel de la duchesse, son époux et son beau-frère le prince Harry. @Ken­sing­tonPa­lace n’a d’ailleurs pas manqué de relayer en direct la visite de prin­cesse Kate, jusqu’à son expé­rience 3D avec les lunettes Occu­lus.

 

Alors qu’un petit bout fait déjà le beau à la maison – et sur les marches du palais de Kensing­ton -, Cathe­rine s’ap­prête à deve­nir maman d’une famille presque nombreuse. Pas ques­tion pour la duchesse de se lais­ser débor­der, elle devrait très bien­tôt accueillir une deuxième nurse pour s’oc­cu­per de son nour­ris­son. D’ici là, ses appa­ri­tions devraient se faire de plus en plus rare. Ce qui nous les rend encore plus précieuses.

Redé­cou­vrez notre leçon de coif­fure pour avoir le brushing de la duchesse de Cambridge:

 

Crédits photos : Samir Hussein

Source Article from http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/princesse_kate_un_baby_bump_en_blanc_335605
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️