voyance gratuite

Princesse Kate en prison – Gala

C’est son premier passage en prison mais peut-être pas le dernier. Vendredi matin, prin­cesse Kate a poussé les grilles du HMP Send et y a décou­vert un monde jusqu’a­lors inconnu pour elle. Ce centre de déten­tion pour femmes a reçu la visite de la duchesse de Cambridge, qui avait tenu à garder discret son dépla­ce­ment jusqu’au dernier moment.

Cette rencontre inat­ten­due entre la duchesse et les déte­nues a été orga­ni­sée en colla­bo­ra­tion avec l’as­so­cia­tion Reha­bi­li­ta­tion for Addic­ted Priso­ners Trust et l’as­so­cia­tion Action on Addic­tion, que Kate parraine. À l’oc­ca­sion de cette visite, la maman du prince George et de la prin­cesse Char­lotte a pu discu­ter avec des déte­nues luttant contre leurs addic­tions aux drogues et à l’al­cool. Ensemble, elles ont évoqué leur parcours de délinquantes et la façon dont elles envi­sa­geaient leur réha­bi­li­ta­tion via les forma­tions propo­sées en prison. Le porte-parole du Palais de Kensing­ton a précisé que la duchesse de Cambridge était “consciente que la toxi­co­ma­nie est au coeur de nombreux problèmes sociaux et détruit la vie de personnes vulné­rables”.

Pour cette visite si parti­cu­lière, prin­cesse Kate a opté pour un ensemble simple mais lumi­neux. L’épouse du prince William a choisi une robe crayon en tweed gris-blanc de chez The Fold. Cette pièce issue de la collec­tion hiver­nale de la griffe est dispo­nible sur inter­net pour 495€.

Crédits photos : Royalfoto / News Pictures / Starface

Source Article from http://www.gala.fr/royautes/princesse_kate_en_prison_351058
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️