voyance gratuite

Pierre Casiraghi et Béatrice Borromeo : et maintenant le mariage religieux – TF1

La principauté de Monaco est décidemment à la fête cette année avec le baptême des jumeaux Jacques et Gabriella au mois de mai, les célébrations des dix ans de règne d’Albert II, leur papa et il y a tout juste une semaine le mariage civil de Pierre Casiraghi, le fils cadet de Caroline de Monaco. Mais les festivités ne sont pas terminées puisque Pierre et sa dulcinée, Béatrice Borromeo, 29 ans, fille d’aristocrates italiens, célèbrent ce samedi leur union religieuse.

Si les formalités civiles avaient eu lieu à la Principauté, les noces religieuses se déroulent dans le fief de la famille de la mariée, les îles Borromées, perles du Lac Majeur en Italie. Pierre Casiraghi a pris pour témoin son frère Andrea, et Béatrice choisi sa grand-mère adorée, Marta Marzotto. Si la cérémonie se déroule au palais Borromée, sur Isola Bella, les invités à la noce seront transférés ensuite sur l’île privée et donc interdite au public de San Giovanni, pratique pour contrôler les accès et surtout se préserver des regards indiscrets.

La semaine précédente, pas moins de 700 personnes s’étaient pressées pour assister à la garden party qui avait suivi le passage en mairie de Monaco. Samedi, les festivités promettent une affluence moindre puisque seuls les plus proches amis du couple et leurs familles respectives devaient assister au banquet. Caroline de Hanovre est bien évidemment auprès de son fils tout comme ses frère et sœur Andréa et Charlotte, et le compagnon de cette dernière Gad Elmaleh. L’oncle de Pierre, le prince Albert accompagné de son épouse Charlène, compte aussi parmi les invités. Mais quelques personnalités du show-biz et du gotha sont aussi de la fête. Vendredi lors de la fête de pré-mariage, on a pu apercevoir Lana Del Rey, Elisa Sednaoui ou Eva Herzigova.

Selon le magazine Hello, pas moins de trois listes de mariage ont été déposées. La première dans l’enseigne de luxe Czarina située à Monaco et qui proposent des bijoux, des objets rares ou des antiquités, la deuxième dans la librairie de Milan Taschen. La troisième incite les amis et la famille a versé des dons à la fondation AMADE, créée par Grace de Monaco, qui vient en aide aux enfants défavorisés de Sicile.

Source Article from http://lci.tf1.fr/people/pierre-casiraghi-et-beatrice-borromeo-et-maintenant-le-mariage-8640814.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️