voyance gratuite

PHOTOS Charlène et Albert de Monaco ne tarissent pas d’éloges … – Voici

De qui tiennent Jacques et Gabriella, les jumeaux d’Albert et Char­lène de Monaco ? Si les parents se refusent au moindre commen­taire, tant les bébés changent entre le matin et le soir, la jour­na­liste de Paris Match, qui a rencon­tré le couple prin­cier et sa progé­ni­ture habillée en Baby Dior au centre hospi­ta­lier Prin­cesse Grace, avance une théo­rie. La petite Gabriella, alors âgée de douze jours, aurait hérité de la finesse des traits de son papa tandis que Jacques tien­drait plus de sa maman. Pas tant pour le physique que pour le carac­tère, puisqu’elle a noté « un côté cham­pion ».

Alors qu’elle est toujours à la mater­nité avec ses jumeaux, Char­lène est sortie dimanche 21 décembre, dans la mati­née pour se rendre dans la petite chapelle du centre. « J’ai prié pour tous, comme toujours, mais j’ai surtout remer­cié le Seigneur. J’ai tant de chance, un mari heureux, deux enfants en pleine forme ! », a confié la prin­cesse à Paris Match. Deux enfants qu’Albert aime­rait avoir avec lui, à la maison, pour Noël. « À la maison ou à l’hô­pi­tal, peu importe où nous réveillon­ne­rons, tempère Char­lène, l’im­por­tant est que nous serons en famille. »

Le souve­rain de Monaco a assisté aux nais­sances par césa­rienne de Jacques et Gabriella. « J’ai aidé mon épouse comme je le pouvais, c’est-à-dire par ma présence. C’est merveilleux, a-t-il confié à l’heb­do­ma­daire. Je manque de mots pour décrire ce que j’ai ressenti alors, et la joie profonde que j’éprouve aujourd’­hui. Avoir des enfants – des jumeaux qui plus est –, est une aven­ture extra­or­di­naire, unique. »

Bien décidé à se consa­crer autant que possible à ses nouvelles fonc­tions de père de famille, Albert de Monaco a annoncé qu’il souhai­tait « essayer d’adap­ter un peu [son] programme, [son] emploi du temps ». Le 7 janvier prochain, on sait déjà où il sera. Albert, avec Char­lène à ses côtés, présen­tera aux Moné­gasques Gabriella et Jacques du balcon du Palais, à 11h45 précises. Il s’agira alors de la première sortie offi­cielle des enfants. Avant l’of­fi­cieuse, de la clinique, le plus tôt possible main­te­nant, faut-il espé­rer. 

Source Article from http://www.voici.fr/news-people/actu-people/photos-charlene-et-albert-de-monaco-ne-tarissent-pas-d-eloges-sur-leurs-enfants-549582
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️