Soupçonnée d’avoir poignardé son petit-ami, Thomas Vergara, dans la nuit de jeudi à vendredi vers 2h30, Nabilla Benattia a été placée en garde à vue. Mais que s’est-il passé dans cette chambre d’hôtel pour que Nabilla en vienne aux mains ? Potins.net vous explique pourquoi !
Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe ! Depuis ce matin, la nouvelle est au coeur de la polémique, fait tous les titres, et tous les médias en parlent… Touché au coeur et aux poumons après avoir reçu plusieurs coups de couteau, Thomas a été transféré à l’hôpital dans un état « sérieux », mais ses jours ne sont pas en danger. Quant à Nabilla, elle reste extrêmement choquée de son acte.
Mais comment Nabilla, qui s’affichait follement amoureuse de son petit-ami il y a encore si peu de temps en est-elle arrivée là ? On connaissait le couple pour ses multiples disputes, suivies de ruptures, avant de se retrouver plus heureux que jamais dans les bras l’un de l’autre, comme on a pu le voir dans Allô Nabilla. Mais cette fois-ci, ce fut la dispute de trop.
Lors de la chronique de Nabilla pour l’émission Touche pas à mon poste diffusée hier soir sur D8, Jean-Luc Lemoine a déclaré que la jeune femme entretenait une relation très complice avec l’un des chroniqueurs de l’émission, Thierry Moreau. Une remarque qui aurait fortement déplu à Thomas. Sous le coup de la colère, ce dernier serait venu, en furie, chercher la belle brune à la sortie de l’émission. La dispute aurait ensuite continuée dans la chambre d’hôtel. Cependant, il faudra être patient encore quelques temps avant d’avoir plus de détails !
Selon le magazine Closer, Thomas se dit responsable de ce qu’il s’est passé, et ne va pas porter plainte contre sa fiancée. La jeune femme vient d’être transférée au siège de la police judiciaire de Nanterre.
Cette dispute signera-t-elle la fin du couple emblématique Thomas/Nabilla? Affaire à suivre…