voyance gratuite

L’OL veut rêver plus grand – Sports.fr

Avec l’arrivée de Valbuena, quatrième recrue estivale, et en attendant Yanga-Mbiwa, l’Olympique Lyonnais poursuit son ambitieux mercato et rêve d’une belle campagne en Ligue des champions pour ses débuts au Grand Stade.

Et de quatre ! Après, par ordre d’arrivée, Jérémy Morel, Claudio Beauvue et Rafael, l’Olympique Lyonnais a accueilli mardi avec Mathieu Valbuena sa quatrième recrue estivale. Et pas la moindre.  

Même s’il fêtera son 31e anniversaire fin septembre, l’ancien Marseillais est un renfort de choix, qui a un prix (5 millions d’indemnité de transfert  et un salaire conséquent mais inférieur aux 3 millions d’euros annuels qu’il touchait en Russie), mais va venir apporter toute son expérience à ce  jeune groupe.

Et si les dirigeants lyonnais ont pu attirer ces quatre joueurs et en attendent un cinquième en défense centrale (probablement Mapou Yanga-Mbiwa), ils ont surtout réussi à retenir et à prolonger leurs éléments les plus prometteurs. Ce fut à la suite d’un long feuilleton pour Alexandre Lacazette, mais le meilleur buteur de la dernière saison de Ligue 1, tout comme Nabil Fekir, Jordan Ferri, Clément Grenier, Anthony Lopes, Corentin Tolisso et Samuel Umtiti, s’est inscrit dans la durée avec son club formateur.

« Quelque chose de grand »

Tout cela ne garantit pas à la formation emmenée par Hubert Fournier de jouer à nouveau les premiers rôles cette saison, on l’a vu dimanche dernier face à Lorient (0-0). D’autant plus que la Ligue des champions reste une grande dévoreuse d’énergie. « On a la chance de la jouer, a commenté Jean-Michel Aulas en marge d’une présentation de Valbuena où il a fait quelques allusions à ses rivaux marseillais et parisiens. Il faut absolument se donner les moyens de faire quelque chose de grand et d’entrer dans le Grand Stade en sortant de la phase de poules. »

Car c’est aussi ça, l’un des défis lyonnais de cet exercice 2015-2016. Une nouvelle et flamboyante enceinte qu’il vaudra vite apprivoiser et où le président rhodanien rêve donc déjà, au printemps prochain, d’un huitième de finale dans la plus prestigieuse des compétitions européennes …

Source Article from http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/l-ol-veut-rever-plus-grand-1306926/?coverhome
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️