Le prince William et Kate Middleton étaient attendus à un mariage samedi 15 août. Mais le duc de Cambridge est apparu au côté de sa belle-sœur, Pippa, à la grande surprise des convives.

Kate Middleton et le prince William dans les tribunes de Wimbledon mercredi 8 juillet
La duchesse de Cambridge a brillé par son absence. Alors que le prince William et Kate Middleton étaient invités au mariage de Bear Mclean et Daisy Dickson, le fils du prince Charles est apparu seul à Thurleston, lieu où était célébrée la noce de son vieil ami.
Plus précisément, le petit-fils de la Reine Elizabeth était accompagné de Pippa, la jeune sœur de Kate Middleton, révèle le Daily Mail.
Ce remplacement semble avoir été officialisé bien tardivement. « Les hôtes semblaient avoir été informés si tardivement que Kate était encore nommée sur le plan de table de la réception (…) Tout le monde en parlait au petit-déjeuner le lendemain matin », relève le journaliste du quotidien populaire britannique, renseigné par une source.
Kate Middleton récidive
Kate Middleton aurait-elle délibérément snobé le mariage ? Outre-Manche, la question se pose, car ce n’est pas la première fois que la duchesse de Cambridge manque un événement. Si elle répond toujours présent aux cérémonies officielles, l’intérêt semble être tout autre pour les cérémonies officieuses.
L’occasion pour le journaliste du Daily Mail, relayé par Paris Match, de rappeler que « Kate n’est allée à aucun mariage dans les deux ans qui ont suivi le leur. William a été à au moins cinq mariages tout seul ». Ce coup-ci, le duc de Cambridge a trouvé une autre Middleton pour l’accompagner.

par Claire Gaveau
Journaliste RTL
Suivez Claire Gaveau sur :
Source Article from http://www.rtl.fr/culture/medias-people/le-prince-william-se-rend-a-un-mariage-sans-kate-middleton-mais-avec-pippa-7779425716
Source : Gros plan – Google Actualités
