voyance gratuite

Le prince Charles, la veille de son mariage avec Diana : « Je ne … – Voici

Le 29 juillet 1981, Diana est entrée dans la cathé­drale Saint-Paul de Londres, prête à unir son destin à celui du prince Charles, l’hé­ri­tier du trône d’An­gle­terre. La céré­mo­nie, retrans­mise dans le monde entier, a été suivie par plus de 750 millions de télé­spec­ta­teurs et en a fait le mariage du siècle. Une union qui aurait pu ne pas avoir lieu si les deux prota­go­nistes avaient suivi leur instinct, la veille de la céré­mo­nie.

Dans une nouvelle biogra­phie non auto­ri­sée, inti­tu­lée Charles : The heart of a king, Cathe­rine Mayer a révélé que le prince avait été pris de terribles doutes. À ses plus proches amis, le futur marié se serait dit « déses­péré », d’après les extraits publiés dans le Tele­graph. Celle à qui il a été fiancé cinq mois n’est pas « la joyeuse fille de la campagne qu’il a présen­tée », mais une personne de 19 ans vulné­rable, compliquée et souf­frant de troubles de l’ali­men­ta­tion. Une femme, qui plus est, qu’il n’aime pas, lui qui voue une passion dévo­rante à Camilla Parker-Bowles. « Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas », aurait à l’époque assuré le père de William et Harry à l’un de ses plus fidèles amis.

Ce qu’il n’ima­gi­nait pas, c’est que sa promise se trou­vait dans le même état d’es­prit que lui à quelques heures du serment. À son biographe, Lady Di a confié qu’elle avait déclaré à ses sœurs la veille du jour J : « Je ne peux pas me marier avec lui, je ne peux pas faire ça. C’est abso­lu­ment inima­gi­nable. » Ces dernières lui auraient alors répondu que c’était trop tard parce que « [sa] tête était déjà impri­mée sur les torchons ». Glam !

La raison du trouble de la future prin­cesse ? Elle était au courant de la liai­son de Charles et Camilla. Elle avait trouvé un brace­let, destiné à l’amante de son futur époux, sur lequel étaient gravées les lettres « GF ». Elle a pensé qu’il s’agis­sait des initiales des petits surnoms, Gladys et Fred, qu’ils s’étaient donnés. L’his­toire voudrait que GF signi­fie en réalité Girl Friday, tradui­sez la fille du vendredi. Comme une promesse de retrou­vailles à sa bien-aimée au moins une fois par semai­ne…

Source Article from http://www.voici.fr/news-people/actu-people/le-prince-charles-la-veille-de-son-mariage-avec-diana-je-ne-peux-pas-le-faire-552616
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️