voyance gratuite

Le fait divers du jour : la mamie tueuse transportait une tête dans sa Cocotte-Minute – metronews

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

De nouvelles images qui confirment la cruauté de celle que l’on surnomme désormais “la mamie tueuse”. Révélée à la fin du mois de juillet, l’affaire avait suscité l’horreur à Saint-Pétersbourg, où sévissait Tamara Samsonova, âgée de 68 ans et suspectée d’avoir tué et mangé plus d’une dizaine de victimes. Une nouvelle vidéo issue d’une caméra de vidéosurveillance et que s’est procurée le Dailymail montre la retraitée descendre les escaliers de son immeuble, une Cocotte-Minute à la main. Laquelle pourrait contenir, selon la police, la tête de Valentina Ulanova, âgée de 79 ans.

C’est d’ailleurs la découverte près d’un étang à Saint-Pétersbourg du corps démembré mais sans tête — toujours pas retrouvée – de la septuagénaire qui a permis de remonter jusqu’à la mamie tueuse, qui était la soignante de la victime. Arrêtée, Tamara Samsonova, qui a avoué le meurtre, a expliqué à la police que son geste avait fait suite à une querelle portant sur des tasses sales. La police suspecte la sexagénaire d’avoir gavé Valentina Ulanova de somnifères avant de la démembrer à la scie à métaux alors que celle-ci était encore vivante, précise le Dailymail.

Démembrement dans la salle de bains

Mais la découverte, parmi des livres d’astrologie et de magie noire, du journal intime de la mamie tueuse a révélé une affaire bien plus monstrueuse. En effet, elle y confesse le meurtre d’au moins dix autres personnes sur une période d’une vingtaine d’années. “J’ai tué mon locataire Volodya, je l’ai coupé en morceaux avec un couteau dans la salle de bains, mis le corps démembré dans des sacs en plastique que j’ai jetés dans différents endroits du district de Frunzensky”, écrit-elle.

Si la police a authentifié deux meurtres avoués par Tamara Samsonova dans ses carnets, elle travaille sur les autres cas, pour éventuellement faire le rapprochement avec des homicides non élucidés ces dernières années à Saint-Pétersbourg. Elle enquête également pour déterminer si la retraitée cuisinait et mangeait les organes de ses victimes. Le summum de l’horreur pour une mamie qui n’a pas hésité à envoyer un baiser à la caméra peu après son arrestation.

LE FAIT DIVERS D’HIER >> Séquestré et agressé sexuellement par son hôtesse Airbnb

ENVIE D’ONDES POSITIVES >> À 30 ans, Patrick le wombat veut trouver l’amour

Source Article from http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-la-mamie-tueuse-transportait-une-tete-dans-sa-cocotte-minute/mohz!bsX3Uy4W1OI/
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️