« Je suis fusionnelle. Dès que je ne vois pas ma fille, je la guette. » Laurence Boccolini a longuement attendu sa fille – et elle ne compte désormais plus la quitter des yeux. La présentatrice s’est confiée au magazine TV Grandes Chaînes sur sa maternité miracle. En 2008, elle dévoilait en effet dans son livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse son infertilité. Une douleur immense, notamment lors de cinq tentatives échouées de fécondation in vitro. « Avec mon mari, on était en pleine souffrance, déclare-t-elle aujourd’hui. Ce que nous avons vécu n’est franchement pas drôle… Sans compter les difficultés à adopter. Avoir un enfant quand on ne peut pas biologiquement, c’est très compliqué en France. »
Heureusement, pour l’animatrice de Money Drop, tout cela appartient au passé. Elle est désormais une mère comblée, qui passe le plus de temps possible avec sa fille Willow. « Je la trouve la plus belle, la plus géniale, admet-elle. Je n’ai pas raté ses premiers pas, ni la première fois où elle a dit ‘maman’. » De moments merveilleux au sujet desquels elle reste plutôt discrète, mais qu’elle partage avec son époux Mickaël Fakaïlo. Un Mister Tahiti 2003 pas si parfait que ça: « Il est bordélique, je suis maniaque », confesse Laurence Boccolini. Des différences qui ne les empêchent pas d’élever Willow en la couvrant de tout leur amour.
Crédits photos : SPARAFORA STEPHANE/TLMC2013/SIPA
Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/laurence_boccolini_comblee_par_willow_son_enfant_miracle_341145
Source : Gros plan – Google Actualités