voyance gratuite

Laurence Boccolini comblée par Willow, son enfant miracle – Gala

« Je suis fusion­nelle. Dès que je ne vois pas ma fille, je la guette. » Laurence Bocco­lini a longue­ment attendu sa fille – et elle ne compte désor­mais plus la quit­ter des yeux. La présen­ta­trice s’est confiée au maga­zine TV Grandes Chaînes sur sa mater­nité miracle. En 2008, elle dévoi­lait en effet dans son livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse son infer­ti­lité. Une douleur immense, notam­ment lors de cinq tenta­tives échouées de fécon­da­tion in vitro. « Avec mon mari, on était en pleine souf­france, déclare-t-elle aujourd’hui. Ce que nous avons vécu n’est fran­che­ment pas drôle… Sans comp­ter les diffi­cul­tés à adop­ter. Avoir un enfant quand on ne peut pas biolo­gique­ment, c’est très compliqué en France. »

 

Heureu­se­ment, pour l’anima­trice de Money Drop, tout cela appar­tient au passé. Elle est désor­mais une mère comblée, qui passe le plus de temps possible avec sa fille Willow. « Je la trouve la plus belle, la plus géniale, admet-elle. Je n’ai pas raté ses premiers pas, ni la première fois où elle a dit ‘maman’. » De moments merveilleux au sujet desquels elle reste plutôt discrète, mais qu’elle partage avec son époux Mickaël Fakaïlo. Un Mister Tahiti 2003 pas si parfait que ça: « Il est bordé­lique, je suis maniaque », confesse Laurence Bocco­lini. Des diffé­rences qui ne les empêchent pas d’élever Willow en la couvrant de tout leur amour.

Crédits photos : SPARAFORA STEPHANE/TLMC2013/SIPA

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/laurence_boccolini_comblee_par_willow_son_enfant_miracle_341145
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️