La semaine dernière, on quittait Thierry effondré après le départ d’Annick dans L’amour est dans le pré. La jolie blonde a repris la route de Paris et de sa vie mondaine. Alors qu’on attend fermement le bilan et la version officielle de Thierry, sa prétendante aux courbes impeccable jure ne pas faire semblant. Accusée de ne pas être sincère avec Thierry, Annick tente de se défendre dans Télé Star cette semaine, elle affirme : »Si Thierry ne me plaisait pas, évidemment, je n’y serais pas allée. Je ne fais pas n’importe quoi ».
»Quand je serai à la retraite, je me vois couper les ponts avec ma vie actuelle »
La belle parisienne s’est pavanée pendant plusieurs jours à la ferme dans des tenues plus sexy les unes que les autres et a affolé notre viticulteur. Pourtant, elle a toujours freiné les ardeurs de Thierry en restant à bonne distance. Elle confie : »J’ai bien vu que Thierry était malheureux quand je suis partie, mais il s’est aussi beaucoup ouvert pendant mon séjour. Nous sommes restés en contact et nous nous appelons souvent. Nos quotidiens sont trop décalés à ce jour, mais quand je serai à la retraite, je me vois couper les ponts avec ma vie actuelle. »
À LIRE AUSSI >> Vu de Twitter : Annick, la citadine sexy agace les Twittos…
Vu comme une manipulatrice, elle tient à remettre les choses en place en confirmant ne pas avoir voulu faire le buzz. »Je suis sincère avec lui et le lien qui nous unit est indescriptible. C’est plus que de l’amitié. On est très proches, on se confie plein de choses. Il m’a demandé des conseils de décoration pour sa future maison, sa garde-robe… Il s’est même acheté un costume Hugo Boss ! Attention, je ne veux pas le relooker, c’est lui qui veut changer. Moi je lui envoie des photos par sms, comme lorsque je suis allée au concert d’AC/DC. Il dit que je suis sa bouffée d’oxygène. Je le fais rêver et il me fait rêver », affirme-t-elle. Pourtant, les deux ne sont pas engagés dans une vraie relation amoureuse.
Thierry ne comprend pas les critiques qui touchent Annick
Pour Thierry, les critiques envers sa belle mannequin sont injustifiées et il ne tient pas à faire d’interview. Annick, elle précise : »on ne lit plus les commentaires méchants sur les réseaux sociaux ». La Parisienne jure qu’elle va revoir le viticulteur. D’ailleurs, elle retournera dans sa ferme dès les vendanges en septembre prochain. Pourtant, Annick ne se projette pas plus loin.
Elle affirme que si Thierry rencontrai quelqu’un d’autre, elle s’effacerait : » Et s’il a la chance de rencontrer quelqu’un, je serai là pour lui donner tous les conseils dont il a besoin ». On a du mal à croire que Thierry, l’amateur de léopard, oubliera de si tôt la féline parisienne qui semble avoir mis les griffes sur lui.
Source Article from http://www.metronews.fr/culture/l-amour-est-dans-le-pre-ou-en-sont-annick-et-thierry/mohx!U6yYvQiRX5owg/
Source : Gros plan – Google Actualités
