voyance gratuite

La Famille Bélier : le phénomène passe les 2 millions au box office … – AlloCiné

Après moins de deux semaines d’exploitation la comédie d’Eric Lartigau franchit déjà le cap des 2 millions de spectateurs en France. C’est le phénomène ciné de cette fin d’année 2014…

C’est LE film phénomène de cette fin d’année 2014. Après moins de 2 semaines à l’affiche, La Famille Bélier vient de passer le cap des 2 millions de spectateurs en France. C’est Thierry Laurentin, de la direction des ventes et de la programmation de Mars Films (le distributeur), qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter :

Grâce à son BAO #LaFamilleBelier emporte tout : 160 000 spectateurs hier et le cap des 2 millions franchi à midi pic.twitter.com/uRWyqgCXPa

— thierry laurentin (@tlaurentin) December 30, 2014

Dans la foulée, la jeune comédienne Louane Emera a tenu à partager avec ses followers la performance :

Quel rêve! Si heureuse de partager avec vous #LaFamilleBelier > Figaro > le film passe les 2M http://t.co/WzUsUTtZOe pic.twitter.com/eoPX7UxVbp

— Louane Emera (@louuuuuane) December 30, 2014

Avec un tel rythme de fréquentation, et encore près d’une semaine de vacances, la comédie d’Eric Lartigau devrait monter encore dans le Top des entrées de l’année. Elle est déjà aux portes du Top 20… après « seulement » deux semaines d’exploitation.

Karin Viard : le défi de tourner en langue des signes !

Karin Viard Interview

 

Je n’ai pas vu le film, mais d’après le synopsis, la BA et ce que j’en entend, ca semble être un bon film dont le succès serait mérité. En lui espérant un succès encore plus grand.

Sans avoir vu le film, vu l’histoire et son casting, je pense que son succès est mérité. Et un grand bravo aux acteurs pour le travail sur le langage des signes !

Il me tarde de le voir celui-là. 🙂

Je me demande ce que sera la prochaine mode. On a eu les handicapés en fauteuil roulant en 2011 et 2012, les homosexuels en 2013, les sourds en 2014 … Et en 2015 ?

Les sabres lasers.

Complètement mérité !!! Bravo aux acteurs.

Décidément, la niaiserie domine toujours le cinéma français.

Ouais j’aimerai bien mais le problème c’est que tu es déjà en train de me voler la vedette.

Et ça y est comme je l’avais prévu voici le pseudo-succès de ce film pseudo-social et encore merci aux pseudo-cinéphiles de vanter les mérites d’un énième film bien-pensant avec vous l’aurez remarqué François Damiens dans le rôle du « Vous avez vu j’fais aussi du drame », Karin Viard alias « J’fais tous les films français pseudo-sociaux au succès potentiel » et bien entendu avec la petite dernière du conservatoire sans plus de talent que cela et déjà un brin égocentrique

pseudo, un mot à ne pas utiliser avec excès

ce genre de critique est tout aussi prévisible, si les gens aiment ce genre de film c’est leurs problèmes.

j’ai adoré le film

Tu bosses pour les Inrock ou Télérama toi?

« Il y a un moment faut arreter de se dire que ce genre de film qui cartonne est une daube »

J’ai dit ça ?

Autant pour moi, je me suis emporté ^^

nous avons pas les moyens des américains pour faire des films aux effet spéciaux spéctaculaires mais ont sais faire dans les films tendre qui touches les gens et c’est pas pour rien que les autres pays nous achètent nos films pour ensuite les refaire à leur sauce avec plus ou moins de réussite donc voila le carton est mérité

T’inquiètes je disais juste que beaucoup de film « surfent » sur des thèmes de société et j’aimerai bien voir autre chose que ça.

Sans aucun doute 😉

Il n’y a pas que Hollywood aux Etats-Unis attention. Pas besoin d’effets spéciaux spectaculaire. Il y a aussi le circuit indépendant. Et je te le dis il est beaucoup plus intéressant qu’en France. Pour ne citer qu’un réalisateur qui vient de la. Wes Anderson. Ce réalisateur à lui seul montre la richesse de ce circuit. Je n’ai pas vu la famille Bélier mais force est de reconnaître qu’on fait souvent la même chose et très souvent on le fait mal. Le cinéma américain est plus varié même s’il y a beaucoup de « déchets ».

+1 !

Attention le cinéma « indépendant » US met quand même pas mal de moyens (certes moins que dans un blockbuster hollywoodien mais bien plus que dans un film européen). Tout comme dans le ciné « indépendant » US, il y a comme dans les blockbusters un bon pourcentage de déchets et/ou de films oubliables.

Dire que maintenant on va manger de cette pseudo chanteuse/ »actrice » insipide dans au minimum trois/quatre films. C’est e-ffa-rant !

Comment il pourra avoir une orientation sexuelle si il est sourd et aveugle?

On ne touche pas à François Damiens. (Même si dans l’ensemble je suis assez d’accord avec toi).

Ba ouais il faut pas forcément des films au rythme super lent, qui traite de sujet d actualite en profondeur et blablabla… je vais pas m avancer sur le film etant donné que je ne l ai pas vu mais personnellement je suis fan de Damiens, qui est aussi bon dans la comedie que dans le drame, et c est pas son premier role dramatique d ailleurs, karin viard c est une valeur sûre même si elle a jamais eu d énorme rôle, et Louane elle a une sacrée voix. Son jeu d acteur je peux rien dire j ai pas encore vu. Voila! A bon entandeur 😉

C’est vrai, quelle honte ces gens qui tentent de faire comprendre à travers une forme d’expression artistique ce que ça peut être de vivre avec un handicap ou d’être différent de la « norme ».

Non ! C’est aussi le problème du cinéma français que ce genre de choses fasse des entrées, ça bouche toute perspective pour un autre cinéma.

Que le monde est cru-el ! ^^

^^ tout à fait ^^

Et voilà ! Une fois de plus, on tape sur un film pour des raisons aussi obscures que les salles qui le projettent.Que ces donneurs de leçons préfèrent les films iraniens, mauritaniens ou pakistanais qui nous parlent de drames sociaux profonds c’est tout à leur honneur, mais pourquoi venir dénigrer les films qui marchent ?Chaque film ne devrait être jugé qu’en regard de ce que pourquoi il a été fait. S’il a atteint son but et, par conséquent, les spectateurs concernés, c’est l’essentiel, non ?

personne peut empêcher les gens d’aller voir ce genre de film, et donc vu que ça marche les producteurs on aucune raison d’arrêter.

Typiquement, si le film ne faisait pas succès, les « connaisseurs » viendraient le commenter en disant qu’il gagne à être connu. Mais à partir du moment où il atteint le grand public évidemment, ça critique à tout va….

tout à fait d’accord avec ton analyse et moi l’ayant vu je peux t’assurer que l’on passe un très agréable moment.

moi j’ai vu Timbuktu magnifique et la famille bélier que j’ai adoré.on peux aimer plusieurs cinéma et le succès de ce film est mérité.

François Damiens est un immense acteur et sa prestation déjà sombredans suzanne était magnifique.

C’est bien le problème, ce genre de film empêche les producteurs de prendre des risques avec un cinéma plus audacieux.

le boulot des producteurs c’est de prendre le moindre risque possible pour maximiser les profits, l’intérêt artistique c’est juste un bonus.

c’est sympa mais ca ressemble + a un téléfilm de M6qu’a du ciné. J’ai été invité donc pas refusé mais j’aurais pas payé pour caune diffusion TV suffit largement pour ce genre de film

La Famille Bélier.Un chef d’oeuvreUn film qu’il faut voir à tous prix!!

En fait le cinéma français a de gros moyens financiers! Ce n’est pas un hasard s’il y a autant de films français qui sortent chaque année, dont beaucoup avec des budgets dépassant facilement les 10 millions d’euros!

Encore un énième tire larme comme on sait en faire en France, sans intérêt.

La famille Bélier n’est pas un film « bien-pensant ». Faut pas confondre. On qualifie de bien-pensants ceux qui soutiennent la politique actuelle du gouvernement : les valeurs familiales et la France profonde, au cœur du film « la famille Bélier », sont bien loin de leurs préoccupations.

Source Article from http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638940.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️