
La propagande socialiste anti-sioniste est toujours bien vue des médias, surtout quand il s’agit de faire bonne figure socialiste pour se pavaner sur les plateaux gauchisants de la télévision médiocre.
Mais, c’est aussi le risque de nourrir un antisémitisme vulgaire, assez répandu au sein des milieux les plus marginaux de la société française, toujours en mal d’intégration et en refus d’assimilation.
Nous n’allons pas reprocher à la société française, dans son ensemble, la propagande anti-sioniste des élus de l’État-PS et leur lâche dénonciation de la politique nationale du gouvernement d’Israël.
Si l’État d’Israël a pu se maintenir, c’est grâce aux militants qui défendent l’idéologie et la mise en œuvre de la politique sioniste, contre les terroristes pseudo-pacifistes de la gauche ultra.
Ces terroristes sont en guerre contre l’idéologie sioniste. Ils sont toujours là, pour se montrer à la télé et dans les médias de la gauche bobo-friquée, quand il s’agit de stigmatiser la politique de défense nationale et l’obligation sécuritaire de l’État d’Israël. C’est la « tyrannie de la bienveillance socialiste » à l’égard des activistes, sous couvert de « l’amitié en parole » pour la misère du peuple palestinien.
La dénonciation par la gauche radicale d’un « système d’oppression de la politique sioniste contre le peuple palestinien », ne doit pas faire oublier les insuffisances des pseudo-pacifistes en matière de politique de sécurité.
La politique de défense nationale du gouvernement de l’État d’Israël est celle d’un pays en guerre depuis sa création, qui doit protéger sa population contre la lâcheté, le défaitisme et les dangers, très réels, des idéologies défaitistes et mensongères, contre la sécurité de l’État d’Israël.
Les activistes militent pour favoriser l’exacerbation des tensions interconfessionnelles et la résurgence des conflits israëlo-palestiniens et israëlo-arabes. Ils ne craignent pas de favoriser les idéologies antisémites, par leur critique anti-sioniste et anti-nationale au sein des territoires.
L’essentiel, c’est de faire croire que la misère du peuple palestinien ne résulte pas des guerres et des actes terroristes du Hamas, mais de la victimisation due à l’invasion de la puissance impérialiste d’Israël.
Pourtant, pour la plupart des médias de la gauche des bobos, la seule vérité politiquement correcte, c’est seulement l’évocation répétée de la colonisation sioniste, au détriment des « territoires » palestiniens.
Mais rien, dans le contenu de ces idéologies mensongères, ne correspond à des visées stratégiques concrètes et réalistes.
C’est seulement du pur bavardage bobo-socialo-pseudo-mondain !
L’essentiel pour nous est de refuser toute compromission avec ces bobo.
Il nous faut absolument refuser de prêter la moindre oreille naïve et compatissante à ces bavardages dérisoires, dont la lâcheté et le défaitisme sont des attitudes proprement inadmissibles.
Vincent Gouysse a accusé le sionisme d’être « utilisé par les milieux monopolistes » d’Occident, pour détourner le prolétariat juif de la lutte (communiste révolutionnaire)…
« Et pour empêcher… l’assimilation de la communauté d’origine juive… contribuant (ainsi) à ralentir la marche en avant du socialisme… » (Gouysse se croit revenu au temps de la révolution soviétique).
Il met en cause « les complots d’éléments sionistes-bourgeois dégénérés et l’exode d’une fraction de la minorité… sur-représentée au sein des élites ». Et il ajoute :
« Le sionisme a été utilisé pour créer et alimenter un foyer de tensions régionales au Moyen-Orient ».
Par contre, Vincent Gouysse ne dit rien des terroristes et des islamistes du Hamas, ceux qui veulent disposer d’un moyen de pression permanent à l’ONU, en créant des troubles quasi-permanents.
C’est ce qui leur permet de cultiver une image de victime, toujours appréciée dans les milieux socialo-populistes pour la propagande pacifiste. Et dans le même temps, les islamistes veulent faire main-basse sur les mannes et les subsides de la communauté européenne et obtenir des armes et des aides financières, ainsi que des monarchies islamiques et pétrolières de la région.
De plus, la tyrannie islamiste du Hamas justifie tous les actes de violence perpétrés contre les masses populaires palestiniennes, afin de maintenir son emprise terroriste, non pas religieuse, mais idéologique et politique, sur ces populations déshéritées.
Leur haine proclamée à l’égard de l’État d’Israël et leur politique criminelle ne sont jamais critiquées dans les médias.
Les lois socialistes, la loi sur le renseignement anti-terroriste, sont révélatrices de la profonde tendance contemporaine de l’État-PS à lutter contre la liberté d’expression, et aussi de l’opposition.
De là, on peut craindre le risque du retour du spectre des méthodes de gouvernement fascisantes.
Le gouvernement de l’État-PS se soit engagé sur un terrain politique dangereux à l’égard de la liberté d’expression.
La dénonciation du sionisme, notamment par la propagande pro-palestinienne, aboutira, tôt ou tard à donner électoralement aux socialistes le bâton pour se faire battre.
Source Article from http://www.dreuz.info/2015/08/12/la-critique-necessaire-de-la-propagande-socialiste-anti-sioniste/
Source : Gros plan – Google Actualités
