voyance gratuite

La compagnie Germanwings s’explique enfin sur le crash de l’A320 … – Sudinfo.be

Le CEO de Germanwings, Thomas Winkelmann, a indiqué que la descente de l’A320 accidenté en France avait duré huit minutes. « Le contact avec l’avion a été perdu à 10h53 quand l’avion se trouvait à 6.000 pieds », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse organisée à Cologne. Aucun message de détresse n’a été envoyé par l’équipage, a-t-il également précisé, confirmant l’information selon laquelle les contrôleurs aériens avaient envoyé ce signal de détresse aux autorités compétentes.

Toujours selon le CEO, accompagné du porte-parole des pilotes de la compagnie low-cost, l’Airbus A320 qui s’est écrasé près du Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence, avait eu un nouveau contrôle de routine ce lundi 23 mars, à Düsseldorf. Ce contrôle avait été effectué par l’équipe technique de Lufthansa, la compagnie-mère de Germanwings. L’avion avait également eu droit à un entretien complet durant l’été 2013 en Allemagne.

Le pilote du vol Barcelone-Düseldorf avait « dix ans d’expérience sur ce type d’avion », et plus de « 6.000 heures de vol sur des Airbus ».

Aucune information n’a toutefois été révélée sur les circonstances exactes du crash, qui restent floues selon Thomas Winkelmann, qui a annoncé une nouvelle conférence de presse en fin d’après-midi afin d’apporter des précisions quant aux causes de l’accident et la nationalité des différents membres de l’équipage.

Source Article from http://www.sudinfo.be/1247092/article/2015-03-24/la-compagnie-germanwings-s-explique-enfin-sur-le-crash-de-l-a320-qui-a-fait-150
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️