voyance gratuite

La « beauty thérapie » de Valérie Trierweiler – Gala

Il est l’homme qui a mis de la lumière dans sa vie. Il n’ima­gi­nait sans doute pas à quel point. Offi­ciant avenue Frank­lin Roose­velt, à quelques rues de l’Ely­sée, dans le 8eme arron­dis­se­ment pari­sien, Guillaume Sergenti, jeune Niçois monté à la capi­tale pour pratiquer le « hair stylisme », est l’homme à qui Valé­rie Trier­wei­ler doit son nouveau blond. Dans son entou­rage, l’ex-« première compagne » parle doré­na­vant de lui comme d’un ami.

Après l’avoir encou­ra­gée à tenter un blond miel début mars, le coif­feur l’a convain­cue d’oser une couleur encore plus soute­nue, avec l’ar­ri­vée des beaux jours. « Je lui ai conseillé un chan­ge­ment de couleur qui allait mieux avec sa nouvelle vie, nous a confié le coif­feur en exclu­si­vité. Aupa­ra­vant, elle était trop clas­sique. Nous sommes partis sur la base d’une couleur, avec un balayage. J’ai opté pour un blond très doré, très natu­rel, qu’elle avait déjà sur ses pointes, il y a deux mois. J’ai aussi raccourci ses cheveux de dix centi­mètres pour donner plus de dyna­misme à la coif­fure. Elle a gagné en lumi­no­sité et en douceur, ce qui lui va bien. »

Et parce que le blond ne tolère aucun lais­ser-aller, la jour­na­liste, qui ne jure plus que par les produits Skin­ceu­ti­cals pour l’éclat de son teint, s’adonne au cardio-trai­ning avec une remarquable assi­duité pour ses cinquante ans. Elle avait pris l’ha­bi­tude d’en­four­cher sa bicy­clette dès que l’air deve­nait trop vicié à la Lanterne, rési­dence secon­daire du président de la Répu­blique. Elle conti­nue de se dépla­cer au guidon d’un vélo gitane, s’en­traîne chez elle sur un modèle ellip­tique et se rend trois fois par semaine dans un centre d’aqua­bi­king pour des séances de 45 minutes.

Niveau garde-robe, elle a gardé en tête les conseils de Amor Founi, styliste qui la suivait à l’Ely­sée et qui lui rappe­lait de « ne pas choquer les Français », mais d’op­ter plutôt pour « un look normal chic », « pas osten­ta­toire, pas surgriffé, sobre, mais effi­cace », comme il en convint dans les pages de L’Ex­press Styles en 2013. Mais ce sont les créa­tions de Sophie Albou, à la tête de Paul & Joe, qui ont doré­na­vant sa très nette préfé­rence. Amie avec la styliste, Valé­rie Trier­wei­ler était d’ailleurs assise au premier rang du défilé automne-hiver  2015–2016 de la marque, répu­tée pour ses lignes fluides et les  tons pastels…

(…)

Retrou­vez l’in­té­gra­lité du sujet « Valé­rie Trier­wei­ler : les secrets d’une renais­sance » dans le maga­zine Gala en kiosque ce mercredi 24 juin.

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/la_beauty_therapie_de_valerie_trierweiler_344569
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️