voyance gratuite

Koh-Lanta : une candidate accuse – Gala

La télé­vi­sion est magique. Dans Koh-Lanta, par exemple, quand une vasque sur laquelle on a lancé une torche ne veut pas s’allu­mer et ne dégage qu’une maigre fumée, on repasse derrière. Un petit coup d’effets spéciaux plus tard, on découvre à l’écran lors de la diffu­sion de belles flammes bien jaunes… La belge Ella Gbezan, candi­date en 2011, raconte tout cela et bien d’autres choses dans son livre La face cachée de mon Koh-Lanta aux éditions La Boîte à Pandore.

Autre exemple, la nour­ri­ture. Si les candi­dats maigrissent à vue d’oeil à cause des condi­tions extrêmes, la produc­tion ne se prive pas de plan­ter quelques végé­taux sur place, histoire qu’ils ne crèvent pas défi­ni­ti­ve­ment de faim.Plus ennuyeux pour les fans hard­core de Koh-Lanta, Ella raconte aussi que lors de certaines épreuves, un petit coup de pouce est donné aux équipes. Comme un plon­geur qui vient aider un jaune à défaire un noeud sous l’eau, comme si de rien n’était. Dans la mesure où Ella n’était pas l’équipe concer­née, ça lui est resté en travers de la gorge, forcé­ment.

Dans une inter­view accor­dée à VSD, Ella explique égale­ment que la produc­tion avait orienté le montage de l’émis­sion pour favo­ri­ser le certes sympa­thique Teheiura, la faisant passer par la même occa­sion pour une tricheuse, une fille pas honnête. Extrait : « Nous ne sommes pas les seuls à être mani­pu­lés. Les télé­spec­ta­teurs aussi sont influen­cés, on essaie de leur faire croire qui est meilleur et qui mérite la victoire. »

Quant à l’anima­teur Denis Brogniard; il n’est pas épar­gné par la revêche Ella: « Il est dans son rôle d’anima­teur. Il a une oreillette et la produc­tion le dirige. En ce qui me concerne, j’ai été reprise par Denis car j’ai refusé de répondre aux jour­na­listes sur ma stra­té­gie (…) Il m’a répri­mandé en me rappe­lant mes enga­ge­ments. J’ai refusé de suivre les direc­tives, ça m’a valu, je pense, un trai­te­ment parti­cu­liè­re­ment diffi­cile de la produc­tion. » Bref, à Koh-Lanta, mieux vaut filer doux…

Crédits photos : Face­book EllaKohLanta

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/koh-lanta_une_candidate_accuse_344276
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️