voyance gratuite

Isabelle Adjani: la vengeance d’une femme – Gala

La veille encore, ils avaient discuté au télé­phone. Oh, ce ne fut sans doute pas l’un de leurs plus langou­reux coups de fil, mais ils s’étaient parlé comme un homme et une femme qui entre­tiennent une rela­tion amou­reuse depuis deux ans. Liai­son quasi offi­cielle, vu qu’ils avaient pris soin de nous mettre au parfum dès juillet 2002, une poignée de jours seule­ment après leur coup de foudre: dix pages dans Paris Match où ils posaient enla­cés dans la tiédeur d’un jardin de la région pari­sienne, le tout commenté par un Frédé­ric Mitter­rand plus lyrique que jamais.

(…)

Deux ans plus tard, donc, au lende­main de leur coup de fil, soit le 24 juin 2004, Jean-Michel Jarre est à Londres, il travaille sur un nouvel album. Isabelle, elle, vaque dans leur appar­te­ment du 16e arron­dis­se­ment. Ce 24 juin est un jeudi. Le soleil esti­val est à peine levé que les kiosques de Paris et de Navarre se parent de couver­tures diverses et chamar­rées. L’une d’elles accroche de suite le regard. Il s’agit de celle de… Paris Match. Le nom d’Adjani s’y étale en grand, juste au-dessus de son visage de porce­laine posé sur son coude, regard piscine mais mélan­co­lique d’une star recroque­villée dans un petit pull blanc. Et ce titre: « La rupture avec Jean-Michel Jarre », puis: « J’y ai cru et il m’a trom­pée. »

(…)

Dans l’œil de ses admi­ra­teurs, comme dans celui des produc­teurs. Celle qui a toujours argué de sa discré­tion, de sa pudeur quasi mala­dive, héri­tage de l’édu­ca­tion sévère de son père kabyle, celle qui n’a eu de cesse de contrô­ler le moindre de ses clichés et de ses propos, ou d’at­taquer en justice pour non-respect de sa vie privée, a bien préparé son petit 14 juillet senti­men­tal avant l’heure. Que ça pète, que ça blesse et que cela surprenne tout le monde ! Pour avoir été souf­flé, Jean-Michel Jarre a été souf­flé. Pris de court. Pris la main dans le pot de confi­tures – en l’oc­cur­rence une idylle nais­sante avec Anne Parillaud– et surtout,  privé du plai­sir de larguer le premier. Débal­lage toute.

Entre la comé­dienne et le fils de Maurice Jarre, « il y a eu de part et d’autre beau­coup d’amour ». Ouf. « Son éner­gie, son dyna­misme m’ont trans­por­tée. Je lui ai donné toute ma confiance », commence-t-elle. Las! « Il n’a pu résis­ter à la tenta­tion qui sabote le bonheur de deux personnes. » Doutes. Décou­vertes de « preuves sans appel qui m’ont sidé­rée ». « Il m’avait dit qu’il lui était impos­sible de prendre un seul jour de vacances avec moi, cet été, alors qu’il avait plani­fié un séjour en Sardaigne avec sa future nouvelle compagne. » Upper­cut en plein cœur. Larmes, souve­nir chagriné de cette virée amou­reuse à Venise quand ils voguaient encore dans la même direc­tion. Colère, enfin. Façon « impé­ra­trice samou­raï », comme l’écrit Paris Match. « Oubliez l’amou­reuse éplo­rée, c’est de l’his­toire ancienne! », clame-t-elle dans le numéro-grenade. L’an­nu­la­tion de leur hypo­thé­tique mariage en août prochain? « Tant mieux, je le quitte! »

Qu’on se le dise: il comp­tait peut-être la larguer d’ac­cord, mais c’est elle qui le largue! 

Décou­vrez demain dans Gala les détails de la vengeance d’Isabelle Adjani.

(…)

Crédits photos : getty image

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/isabelle_adjani_la_vengeance_d_une_femme_347764
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️