Ce qui se passe aux anniversaires de Julien Dray, reste aux anniversaires de Julien Dray. Sauf qu’avec les magazines people, les réseaux sociaux et notre monde ultra-connecté difficile de cacher une information.
Secret de moins en moins secret
Closer, à l’origine des révélations de la relation entre François Hollande et Julie Gayet, assure cette fois qu’une première sortie publique du couple a eu lieu lors des 60 ans de Julien Dray. Des anniversaires qui ont le parfum de soufre, puisqu’en 2012, à la faveur d’un tweet d’un journaliste du Point, on apprenait que le député PS avait invité DSK sans prévenir ses convives. Ségolène Royal, Manuel Valls et Pierre Moscovici avaient aussitôt quitté le bar parisien de la rue Saint-Denis.
Une plainte dès lundi
Cette année, c’est dans un appartement du XXe arrondissement, plus discret, que l’ancien fondateur de SOS Racisme avait invité le 5 mars dernier une quinzaine de convives, dont le ministre Emmanuel Macron, le réalisateur Djamel Bensalah (juré comme Julie Gayet lors du festival du film asiatique de Deauville en 2013), Daniela Lumbroso et deux invités prestigieux.
Selon Closer, le président de la République et Julie Gayet sont arrivés vers 23h et repartis vers minuit et demi.
« C’est faux, c’est interprété et mis en scène pour vendre du papier, c’est une atteinte à la vie privée, une plainte sera donc déposée dès lundi matin », prévient Julien Dray sur leparisien.fr.
« Ils ne sont même pas arrivés ensemble et ne sont restés que peu de temps », confie un participant de cette soirée au Parisien qui nie « toute volonté d’officialiser quoi que ce soit ».
Source Article from http://www.ouest-france.fr/hollande-gayet-une-premiere-sortie-en-couple-et-une-nouvelle-plainte-3269205
Source : Gros plan – Google Actualités