voyance gratuite

Fauve Hautot « Je savoure le plaisir de devenir une vraie femme » – Gala

Cette fois-ci, elle change de camp. La flam­boyante danseuse Fauve Hautot, change de rôle pour la sixième édition de Danse avec le stars. Un saut dans la nouveauté pour la féline danseuse, plus habi­tuée à expri­mer ses émotions par son corps que par les mots. Même si son éner­gie et son natu­rel devraient lui permettre de retom­ber aisé­ment sur ses jambes…

Gala: Comment vous sentez-vous à quelques jours d’in­té­grer le jury de Danse avec les stars?

Fauve Hautot: Je ne connais pas encore ce rôle ce juré donc j’ai un peu peur. C’est normal. Mais je ne suis pas angois­sée au point de me recroque­viller sur mon siège. Au fond, j’ai hâte d’y être!

GALA: Avez-vous été conseillée par les autres jurés, Marie-Claude Pietra­galla, Jean-Marc Géné­reux et Chris Marques?

F.H: Juré l’an dernier, M. Pokora  m’a dit de rester natu­relle, joyeuse et pétillante comme je sais l’être. Chris et Jean-Marc danseurs m’ont aussi rassu­rée en me disant qu’on serait entre nous, en famille. Je connais l’émis­sion comme ma poche, alors tout devrait bien se passer.

Gala : Comment vous êtes-vous prépa­rée à ce nouveau rôle ?F. H. : Je me suis exer­cée chez moi à être la plus concise possible. J’ai tendance à être bavarde. Je sais qu’en plateau, je n’au­rai pas forcé­ment le temps de m’épar­piller. Mais j’aime aussi me poser des ques­tions, mesu­rer une évolu­tion. Mon goût pour l’in­tros­pec­tion m’ai­dera certai­ne­ment à gérer le stress du direct.

Gala : Moins de cha-cha-cha, plus de bla-bla-bla : vous faites le chemin inverse de beau­coup de parti­ci­pants à l’émis­sion…F. H. : Je trace ma route sans plan. Je suis danseuse mais égale­ment choré­graphe et coach. Inté­grer le jury était une évolu­tion assez natu­relle. Surtout, j’aime la prise de risque et là, l’oc­ca­sion était trop belle ! Mais je ne serai pas vissée à mon siège de juré, heureu­se­ment. Je vais rejoindre le parquet et mes confrères danseurs au fil de l’émis­sion.

Gala : Avez-vous envie d’ex­plo­rer d’autres domaines inat­ten­dus ? F. H. : Abso­lu­ment. Le cinéma, par exemple. Je prends d’ailleurs des cours de théâtre pour être prête le jour où l’on me propo­sera des projets. J’en­vi­sage égale­ment de me lancer dans la réali­sa­tion d’un docu­men­taire sur la danse, ainsi que dans la mise en scène d’un spec­tacle. Je fais confiance à la vie. Elle m’a déjà offert de belles surprises.

Gala : A vingt-neuf ans, quel regard portez-vous déjà sur le chemin que vous avez parcouru ?F. H. : J’ai eu une chance inouïe. J’ai connu des moments plus diffi­ciles, mais je rela­ti­vise très vite. Je viens d’un village de Norman­die qui compte trois cents âmes. Je m’ap­prête à être jurée dans un prime time de TF1. C’était un peu ines­péré !

Gala : Vous ne serez plus dans le mouve­ment, les télé­spec­ta­teurs vont être plus atten­tifs à votre corps… F. H. : Je suis plutôt carrée, avec de larges épaules, j’ai une petite poitri­ne… C’est ainsi ! Je n’ai pas des mensu­ra­tions de pin-up, mais à bien­tôt trente ans, ce n’est plus un complexe. Je ne suis pas mannequin, mais danseuse.

Gala : Côté look, vous comp­tez nous faire un défilé de mode ?F. H. : J’es­père avoir un peu la main sur mon dres­sing. Mais que les stylistes de TF1 ne s’af­folent pas, j’opte plutôt pour la sobriété. J’aime le noir, les tenues élégantes avec une petite touche rock’n’­roll, assez couture fina­le­ment. J’ado­rais les tenues de Shy’m dans le jury, mais je n’ai aucune envie de me dégui­ser et je préfère être écou­tée plutôt que scru­tée.

Gala : Vous enta­mez une nouvelle rela­tion avec votre corps ?F. H. : En tant que danseuse, j’ai, à la base, un rapport très parti­cu­lier au corps. C’est un outil plus qu’une vitrine. Par exemple, je surveille beau­coup mon alimen­ta­tion et je cours une heure par jour, car plus je suis lourde, moins je suis perfor­mante. Je n’ai plus vingt ans, c’est vrai. Je gros­sis plus vite, je prends des fesses et des cuisses comme les autres femmes. Mais, à l’ap­proche de la tren­taine, para­doxa­le­ment, je savoure le plai­sir de deve­nir une vraie femme.

Gala : Vous vivez en couple avec un certain Jules, depuis trois ans. Sentez-vous qu’il est temps de penser à des projets plus person­nels ?F. H. : Mon but est de monter un spec­tacle avec des artistes venus d’uni­vers très diffé­rents. Mon amou­reux fait du roller, alors je l’ima­gine bien sur scène avec des danseurs, des artistes de cirque, des vidéastes, etc.

Gala : Ce projet est votre seul « bébé » ?F. H. : Honnê­te­ment ? Je vais sans doute paraître égoïste, mais deve­nir mère n’est pas quelque chose qui occupe mon esprit en ce moment. Mon amou­reux, qui est un peu plus jeune que moi (il a vingt-six ans, ndlr), n’y songe pas davan­tage. J’ai envie de conti­nuer à danser, d’être dans la perfor­mance, tant que mon corps me le permet. Fonder une famille, c’est un rêve à assou­vir plus tard !

Stylisme: Emilie Gaudin avec Rebook, Zara, Clau­die Pier­lot, Aghata, Bluma­rine, Akris et Zapa. Maquillage et coif­fure: Céline Cisinski. Nous nos remer­cie­ments au Klay, klay.fr

Crédits photos : Ugo RICHARD

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/fauve_hautot_je_savoure_le_plaisir_de_devenir_une_vraie_femme_352542
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️