voyance gratuite

Dropped – Sous le choc, Louis Bodin a été hospitalisé – Gala

La tragé­die était totale.” A peine 24 heures après le drame, Louis Bodin livre son premier témoi­gnage sur l’an­tenne de RTL. Absent lorsque les deux héli­co­ptères sont entrés en colli­sion,  Louis Bodin apprend  la nouvelle avec effroi. Peu de temps après ce témoi­gnage, il réap­pa­raît  à la télé­vi­sion lors du jour­nal de 20h pour un deuxième témoi­gnage en images cette fois. Télé­phone dans une main, micro dans l’autre, l’ani­ma­teur est en direct en duplex de l’Ar­gen­tine, juste devant la carcasse des deux héli­co­ptères calci­nés de l’ac­ci­dent. Ce choix maladroit déclenche immé­dia­te­ment  une polé­mique dont il a du mal à se défaire. Louis Bodin s’ex­cuse. C’est un nouveau coup dur pour l’ani­ma­teur.

Trau­ma­tisé par cette tragé­die sur tour­nage de Drop­ped, puis par cette polé­mique à son encontre, il aurait été hospi­ta­lisé dès son arri­vée en France selon les infor­ma­tions du maga­zine Closer. Il aurait  passé quelques jours à l’hô­pi­tal du Val de Grâce à Paris. Victime de ce qui semble être un choc post trau­ma­tique, il aurait alors suivi un trai­te­ment pour surmon­ter cette épreuve.

Le météo­ro­logue  de TF1 et RTL risque de ne pas reve­nir tout de suite à l’an­tenne. TF1 a d’ailleurs confirmé au maga­zine Télés­tar que Louis Bodin faisait un “break”. Il lui faudra sans doute plusieurs semaines voire plusieurs mois pour endos­ser à nouveau son rôle de monsieur météo.

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/dropped_-_sous_le_choc_louis_bodin_a_ete_hospitalise_338285
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️