« Paris Match », « Voici », « Public » : Les Grimaldi sont de retour à la Une de nos magazines people cette semaine. En cause, un mariage ? un baptême ? non, du courant, des va-et-vient mais avec eux ça devient princier.
Charlotte (Paris) et Gad (dans le monde): Séparés mais ensemble (inquiétant ?)
Pour ceux d’entre vous qui se posent la question fondamentale de savoir si Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont toujours ensemble, « Public » a pensé à vous cette semaine et vous informe en Une, qu’en Septembre, Charlotte « a pris un appartement sans Gad » à Paris, dans le 7ème arrondissement.
« Depuis cinq mois, il se murmure que le couple serait au bord de la séparation ». Le magazine fait la longue liste des apparitions avec ou sans lui, des week-ends avec ou sans lui, des sorties avec ou sans lui… et « après un été compliqué, Charlotte a tranché ».
Mais attention, il faut être subtil et bien saisir que s’ils n’emménagent pas ensemble, ça ne signifie pas qu’ils ne sont pas ensemble : « Elle a emménagé il y a 10 jours dans un appartement rien qu’à elle. Pour le moment il n’est plus question pour elle de vivre avec Gad » confie une « source proche » à « Public »… mais tout cela ce serait « pour donner un nouveau souffle à son couple ».
Charlène (en Corse) et Albert (à Monaco) : Séparés mais ensemble (rassurant ?)
Il faut dire que dans la famille Grimaldi, la vie-commune-à-distance semble être domestiquée. Pour preuve, cette Une de « Voici » : « Charlène et Albert (NDLR : le tonton de Charlotte) : « Entre eux, ça va mieux ! Si la princesse s’est installée loin du rocher avec les jumeaux, elle tient malgré tout à partager de tendres moments avec Albert !
« On ne les avait pas vu si complice depuis bien longtemps » ! Au magazine « Voici » d’analyser la situation au téléobjectif : « Loin des yeux ? C’est mieux ! Albert touche l’épaule ! Ils n’avaient pas été aussi proches depuis la conception des bébés »…
Aujourd’hui donc, elle vit en Corse avec les jumeaux : « Depuis leur mariage en 2011 ils ont longtemps chercher le rythme de croisière, tiraillé entre les obligations et une envie bien légitime de vivre plus simplement ». Maintenant, quand ils se retrouvent, c’est à mi-chemin en Méditerranée, sur un yacht, tout simplement.
Charlène (à Monaco au côté d’) Albert : soudés pour sauver la planète.
Par ailleurs, on retrouve Charlène, Albert et leurs jumeaux réunis à la Une de « Paris Match » mais cette fois, la photo n’est ni volée, ni floue : La petite famille pose devant l’aquarium du Musée océanographique de Monaco, et surtout elle pose avant la conférence climat COP21 dont Albert est un des 192 signataires. Ce reportage est un « appel de la terre » du prince Albert : « il faut agir pour nos enfants » met en exergue le magazine à qui il accorde une longue interview sur l’environnement. Le sujet lui tient à cœur depuis longtemps : « En 2006, un an après son accession au trône le prince créait la Fondation Prince Albert II de Monaco, dédiée, entre autres, au développement durable et à la promotion des énergies renouvelables. Son engagement n’a pas faibli ».
Source Article from http://www.atlantico.fr/rdv/revue-presse-people/charlotte-casiraghi-appartement-sans-gad-charlene-et-jumeaux-installes-2363684.html
Source : Gros plan – Google Actualités
