voyance gratuite

Céline Dion, les dernières volontés de René – Gala

« Nous n’avons pas d’avenir. Demain n’existe pas, notre futur commence ce soir ». Elle a des trémo­los dans la voix, Céline. Ce 27 août, quelques minutes avant de monter sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas, un an après avoir suspendu concerts et tour­née asia­tique  pour rester au chevet de son mari, René Angé­lil, la star évoque l’état de santé de l’homme de sa vie et leur quoti­dien, vécu au jour le jour. Les mots sont lourds, l’émo­tion palpable. Voilà deux longues années que  le produc­teur se bat contre la réci­dive de son cancer de la gorge. A 73 ans, son état suscite toujours une vive inquié­tude. « Nous avons demandé de nombreuses fois combien de temps il nous restait : trois semaines, trois mois ? René aime­rait savoir ! » confiait la chan­teuse à la chaîne USA Today. « Mais les méde­cins nous répondent que, pour le moment, ils n’en savent rien ».

A 47 ans, Céline veut rester celle que René a fait d’elle. Une femme, une mère et aussi – surtout ! – une chan­teuse. C’est lui qui l’a encou­ra­gée à reprendre les concerts. « Au départ, je ne voulais pas reve­nir », a confessé la star. « Compre­nez-moi: j’adore chan­ter, mais j’ai des prio­ri­tés ». Trans­for­mée par l’épreuve vécue ces derniers mois, Céline donne tout sur la scène du Colos­seum. Comme un leit­mo­tiv, elle reprend « Show must go on » de Queen. Pour son public, indé­féc­tible soutien, et pour conju­rer le sort, Céline chante. « On fait de la musique, du bonheur, c’est théra­peu­tique !» lance-t-elle avant de préci­ser : « Ce soir, la passion va me donner la chance de libé­rer des émotions qui sont un peu empri­son­nées, comme de la peine, des angoisses, des ques­tions, des peurs ». Et en effet… Profes­sion­nelle, Céline Dion performe. Au détour d’un titre, elle  murmure « I Love You René », la foule en liesse l’ac­clame, « Ce concert est pour toi ».

Dans la salle, pleine à craquer, sa mère Thérèse Dion, sa sœur adorée, Linda, ses trois enfants sont là, indi­ci­ble­ment émus. Comme une évidence, cette nouvelle série de quarante concerts est dédiée à son époux, René, “Nous pour­sui­vons le livre de notre vie ce soir. Il n’est pas présent physique­ment mais il est là, d’une manière diffé­rente” a-t-elle tenu à assu­rer avant la première. Pour lui, Céline a décidé de tenir bon. « Vous pouvez avoir les genoux qui tremblent. Mais quand quelqu’un que vous aimez a besoin d’aide, ce n’est pas le moment de pleu­rer. Après, plus tard, le temps vien­dra » a admis l’in­ter­prète de « My heart will go on ». Le temps vien­dra où sa vie bascu­lera. Elle le sait. Et elle a beau se prépa­rer au pire, rien ne se fera sans douleur. Elle n’avait que douze ans (et lui vingt-cinq de plus) lorsqu’elle a réglé son pas sur celui de René Angé­lil. Il a été son mentor, son pygma­lion, son mana­ger avant de deve­nir son amant puis son mari, en 1994. Il est « le seul petit ami que j’ai jamais eu » confesse-t-elle. Et même si leur couple a connu des hauts et des bas, Céline et René ne se sont jamais quit­tés.

(…)

Retrou­vez ce sujet dans son inté­gra­lité dans le Gala n°1160 en kiosque ce mercredi 2 septembre. 

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/celine_dion_les_dernieres_volontes_de_rene_349569
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️