voyance gratuite

Catwoman, le Joker, Alfred… Tous les visages de la famille Batman … – AlloCiné

De 1943 à aujourd’hui, au cinéma et dans les séries, les personnages de Batman ont été interprétés par différents acteurs. Catwoman, Jim Gordon, le Joker, Bruce Wayne… Découvrez tous les visages de la grande famille de Batman !

Lewis Wilson a été le tout premier acteur à porter le costume de Batman en 1943. Durant les 15 chapitres du serial, il faisait équipe avec Robin pour éliminer un terrible scientifique japonais.

Dans Batman & Robin, la suite du serial de 1943, Batman n’était plus interprété par Lewis Wilson mais par Robert Lowery.

L’interprétation d’Adam West dans la série culte Batman a marqué toute une génération de téléspectateurs. A ses débuts, la série d’ABC, pleine de légèreté et d’un humour second degré, a connu un tel succès que son ton a influencé les comics Batman de l’époque. Après la troisième et dernière saison et les films qui ont suivi, Adam West s’est vu proposer le rôle de James Bond dans Les diamants sont éternels mais aurait refusé parce qu’il estimait que Bond ne pouvait être incarné que par un acteur anglais.

Si Ray Liotta a un temps été considéré pour le rôle, c’est finalement Michael Keaton qui a été choisi pour rejoindre le Batman de Tim Burton. Ce choix n’a pas du tout plu à certains fans du super héros qui ne se sont pas gênés pour se plaindre auprès de Warner. Mais, Tim Burton qui savait que l’acteur n’était pas que doué pour les comédies, insista et la version de Keaton dans Batman et Batman, le défi reste aujourd’hui l’une des valeurs sûres de l’univers.

Après l’éviction de Tim Burton par Warner Bros. – remplacé par Joel Schumacher – Michael Keaton décide, lui aussi, d’abandonner la franchise n’appréciant pas vraiment la direction empruntée. La Warner avait en effet décidé d’adopter un ton beaucoup plus familial et plus coloré par rapport aux films de Burton. Pour incarner le rôle vacant de la chauve-souris dans Batman Forever, la production pensa à plusieurs acteurs dont Daniel Day-Lewis, Johnny Depp et Ethan Hawke avant de porter son choix sur Val Kilmer.

Batman & Robin, le quatrième et dernier film de la première franchise de Warner Bros. a également été le plus critiqué (il a été nommé 11 fois aux Razzie Awards). Au moment du développement, Val Kilmer décide de ne pas retenter l’expérience et s’en va tourner Le Saint. Schumacher admettra par la suite que les deux hommes avaient eu du mal à travailler ensemble sur Forever qualifiant même Kilmer de « puéril et impossible ». Sur sa short-list, Schumacher avait alors William Baldwin mais c’est finalement George Clooney, encore membre des Urgences, qui a endossé le masque noir. Une expérience qu’il n’a jamais hésité à critiquer.

Lancé en 2005 avec Batman Begins, le reboot de la franchise Batman a connu beaucoup moins de changements que sa grande soeur. Christopher Nolan a réussi son pari haut la main et, dans le rôle de Batman, Christian Bale s’est imposé sans aucun problème et avec un naturel confondant, séduisant les fans de la première heure autant que les petits nouveaux. Pour beaucoup, il reste LE Batman.

Agé de seulement 13 ans, David Mazouz est le Bruce Wayne de Gotham. Pour le moment, Batman n’a pas vocation à naître, la série cherchant à développer le personnage de Bruce, tout juste orphelin, notamment dans ses relations avec Alfred et bien évidemment James Gordon.

La nouvelle de son recrutement a fait rugir le web pendant très longtemps mais, à l’instar de Michael Keaton à son époque, Ben Affleck n’a pas dit son dernier mot. L’acteur campera bel et bien le nouveau Batman dans le film Batman V Superman et apparaîtra également dans Suicide Squad.

La référence au clown avec la troupe du cirque + des tendances sociopathes + un rire de cinglé, c’est plus qu’un clin d’oeil, ce sont 3 traits du personnage clairement exposés. Si il n’y avait eu que le cirque, on aurait pu parler de clin d’oeil, mais là, il y a trop de détails pour en douter.Et puis Bruno Heller à quand même dit ça en parlant de cet épisode: « Je ne vous dirai pas qu’il est le Joker, mais je peux vous dire que ce n’est pas un tour de passe-passe. Ce n’est pas un jeu. C’est le début de la saga du Joker ». Alors oui, il n’est pas encore le Joker, juste un jeune cinglé, mais ils vont le développer pour le transformer petit à petit en Clown Némésis du Batman.

Dans le rôle du Joker, il y a aussi Cameron Monaghan dans la série « Gotham », apparu pour le moment que dans une seule séquence, mais très prometteur !http://www.google.fr/imgres?im…

Les Batman de 1943 et 1949 sont quand même dingue, n’empêche. Evidemment, faut se remettre dans le contexte, c’était les débuts (1ère apparition en BD en 1939 !), ce personnage avait pas la même aura qu’aujourd’hui, etc. C’est assez marrant de voir l’évolution de tous ces personnages.Sinon, je pense que la version de Ben Affleck va vraiment envoyer du bois. Difficile de passer derrière Chrisitan Bale, mais pas impossible. En tout cas, ça a l’air bien parti. Pareil pour le Joker.

ça pourrait être intéressant en effet ^^

Les réalisateurs n’ont jamais dit le jeune de la troupe de cirque était le futur Joker.C’était juste un petit indice voir un clin d’œil au fans 🙂

Il n’a jamais été confirmé que le jeune Jerome était le futur Joker.

J’aimerais surtout voir ce que donne Ben McKenzie avec une moustache et des lunettes haha. 😀

Christian Bale reste de loin le meilleur Batman !

L’acteur est correct en soit, mais c’est surtout sur le final de l’épisode lors de l’interrogatoire ou effectivement il surjoue un peu trop le psychopathe.

Il est ridicule d’ailleurs, il surjoue au possible, s’en est affligeant….

Allociné a oublié qu’il y a une version du Joker développé dans la série Gotham, un jeune vivant avec une troupe de cirque et déjà avec de bonnes tendances de psychopathes.

La ressemblance des deux Salvator Maroni Oo

Je n’ai jamais été chez Allociné, mais j’ai déjà eu à écrire des articles pour des journaux ou des sites. Donc oui, j’ai déjà était dans leur position.Je ne vois pas pourquoi tu essayes toujours de me convaincre, alors que ça va être la troisième fois que je te dis que en effet ils ne sont pas assez sérieux dans la relecture de leurs articles !!!!!!

J’apporte des faits concrets, il y a des fautes dans presque chaque articles.Alors que de ton côté tu ne fais que des suppositions car tu as été dans leur position peut-être, mais en tant que stagiaire? Chez AlloCiné?Peu importe, quand on est amené à rédiger des textes et que c’est notre métier, nous ne pouvons pas laisser trainer autant de fautes d’orthographe et d’inattention.De même pour un pâtissier qui ne doit pas confondre le sel et le sucre, pour un poissonnier qui ne doit pas confondre des moules et des palourdes, etc.Si il y a trop de fautes, je suis désolée, mais ils ne sont pas assez exigeants avec eux-même.Une fois de temps en temps ça arrive, c’est humain et surtout si il y a un gros rush de leur côté, mais TOUS LES JOURS? Non, ils ont une mauvaise organisation ou ne sont pas fait pour ce métier.

Oui c’est ce que je disais on préfère l’oublier celui la ^^

C’est facile de répondre ce genre de chose tu sais, je peux te ressortir exactement la même phrase de façon inversé…Je défend en connaissance de cause et tu critiques beaucoup trop pour être objectif.Je sais de quoi je parle, puisque j’ai déjà pu être dans leurs positions (rédiger des articles, écrire de rapports, etc…), voilà pourquoi je les défend.Après si tu m’avais lu complètement, tu aurais vu que je reconnaissais qu’ils pourraient se relire plus sérieusement….

Non, ce n’est pas objectif.Je juge sur des faits et tu défends beaucoup trop pour être objectif.

MOUAIF …il y a bien eu un Bane dans Batman et Robin (aussi mauvais soit-il …) mais ce n est pas bien important ! 🙂

Non pourquoi ? Faut il être ami de quelqu’un pour le défendre ? N’ai je pas le droit d’avoir un avis objectif ?

La relecture fait partie de leur boulot.Je fais aussi un travail où la rédaction est dans mes missions, ils ne se relisent pas et ils fonts des fautes (trop souvent).Tu es journaliste d’AlloCiné?Ami d’un (ou des) journaliste(s)?

Le casting de Gotham est vraiment excellent et même si j’adore Catwoman version Michelle Pfeiffer, Camren Bicondova est magnifique. Vivement la saison 2…

Uma Thurman en Poison Ivy a été saluée par la critique ? Sérieusement ?

On parle des différentes adaptations, donc si il n’en reste plus qu’une c’est qu’il n’y a pas eu différentes interprétations mais qu’une 😉

L’oublies des lettres ou des mots ce sont des fautes de frappes, ça arrive souvent quand on travaille sur un ordinateur. La seule chose qu’on peut leur reprocher sur ce point là, c’est de ne pas se relire assez avant de poster leurs articles.

Ça fait un moment que je vois les fautes et le nom des « journalistes » est presque toujours indiqué en tête d’article, à côté de la date de publication.Il ne s’agit pas toujours du même, le nom change souvent.Du côté des lecteurs, les journalistes sont mauvais en orthographe, oublient souvent des lettres ou des mots ou encore d’autres fautes.Je suis désolée, mais quand on est amené à rédigé des textes dans le cadre de notre métier, nous nous devons de livrer des textes correctement écrits.Une faute de temps en temps ça arrive, une faute (ou plus) dans chaque article c’est se moquer du monde. C’est inadmissible.

oui mais le Bane de « TDKR » on l oublie aussi ?

C’est une entreprise Allociné, il ne faut pas l’oublier, ce n’est pas de la faute à toute l’entreprise si il y a quelques journalistes qui font des erreurs. En revanche si ils veulent les remplacer je suis dispo à bon entendeur ^^

Non mais là c’est au moins une erreur dans presque chaque article, ce n’est pas de temps en temps.Quand c’est quotidien, je suis désolée, mais ils ont loupé leur voie, ils ne sont pas fait pour tenir un blog ou un site avec articles.

On sais jamais, surtout que les distributeurs vont changer en même temps que l’acteur principal. Donc les producteurs vont devoirs s’adapter aux nouveaux distributeurs, même si ils ne sont pas dans l’équipe créative ils auront quand même leur mot à dire…Et si les américains prennent des anglais pour incarner leur héros national (Man Of Steel), les anglais peuvent bien prendre un américain pour le leur. C’est la moindre des choses ^^

Non, la règle restera comme elle est 😉

Je pense que cette règle pourrait tout a fait avoir une exception si l’acteur est vraiment bon.Après tout ça peut-être l’exception qui confirme la règle ^^

A Killing Joke ! ( pour ceux qui comprendront 😛 )

Australien c’est normal, le pays fait parti du Commonwealth … enfin bon

Pour incarné James Bond il faut être né en Angleterre ou dans un pays du Commonwealth

En ce qui concerne l’acteur américain, c’était justement indépendant, mais depuis 1962 c’est la « règle »

Justement, c’est peut être un piège !

Il y a déjà eu un acteur australien, donc pourquoi pas américain ?Surtout qu’il y a déjà eu un acteur américain qui a joué James Bond dans un téléfilm indépendant ^^

Pour Gordon, faudra voir comment l’acteur vieillit ^^Mais c’est vrai que les autres acteurs sont tous très bons dans leurs personnages.

Vu son interprétation dans Batman & Robin, on préfère l’oublier ^^

Vu la quantité d’articles qu’ils sortent par jour, ça peut arriver une erreur de temps en temps. Mais là, elle est grosse quand même…

et Bane alors ?et David Zayas c est pas le flic portoricain de « Dexter » plutôt ?

David Zays c’Est lui :https://fr.wikipedia.org/wiki/…

Perso, j’aime beaucoup la ré-interprétation des personnages dans la série Gotham. La série en elle-même n’est pas toujours passionnante mais on doit bien reconnaitre que le casting est très bien choisi. Hormis peut-être l’acteur qui joue Gordon, je suis pas trop fan. Enfin il est pas mauvais mais il me fait pas trop penser à Gordon.

Pour ce qui est du reste, Le Pingouin, Le Sphinx, Dent, Falcone, Maroni (d’ailleurs je crois que vous vous êtes trompé de photo dans l’article, le type ressemble pas à David Zayas) et même les deux jeunes qui incarnent Bruce et Selina, ils sont très très bons.

La Best Catwoman sans aucun doute: Michelle Pfeiffer !!!

Ils sont vraiment nuls chez AlloCiné, toujours plein d’erreurs dans leurs dossiers et articles.

A chacun sa version , personnellement j’ai aimé celle de Burton et de Nolan , 2 version très différente mais qui respecte le batman et son univers

La série des années 60 est kitch mais toujours amusante de revoir : ambiance, humour, acteurs sérieux.Adam West aurait été géniale (évidemment en plus jeune) dans le premier Batman de Burton ( qui pour moi est le meilleur des Batman )Par contre, je n’ai pas aimée la trilogie de Nolan, je trouve que moderniser Batman(l’actualiser à notre époque) c’est le rendre moins réaliste dans un sens… l’univers de Batman ( comic book ) a sa propre époque… à suivre.

Le faciès, le rire … Pour moi c’était clair. Mais si ça n’a pas été officiel alors ok. Mais pour moi y’a aucun doute quand même.

Le grand Elli Wallach a été Mr. Freeze!? o.0 On en apprend tout les jours.

Je ne sais pas vous, mais j’aurais bien vu Adam West en James Bond.

Je confirme …

Monaghan en Joker, le créateur de la série n’a pas officialiser la chose

Pour Bruce Wayne, aucunPour Batman, Michael Keaton avait vraiment un truc dans le regardPour le Joker c’est évidemment Nicholson qui m’a le plus marquéPour le Pingouin le meilleur look c’est Burton mais pour le reste dans Gotham il est bienL’homme Mystère les versions ciné et Gotham sont bonnes

Pas sûr qu’il soit vraiment le Joker

Ca ne change pas grand chose, mais Batman & Robin est un film raté, pas un film mauvais. S’il était mauvais, il n’aurait même pas accompli ses idées de bases : être un film loufoque et coloré, se rapprochant du Batman des années 60. L’idée était intéressante, mais elle a été appliqué n’importe comment.Comme quoi, Schumacher va mieux avec des films sérieux… et en partenariat avec un bon scénariste.Ce commentaire n’était pas franchement utile, c’était juste une précision .

Il y a une erreur de photo pour David Zayas…

J’ai l’impression que Gotham en une saison a tout fait. Sinon ça aurait été bien de mettre Cameron Monaghan pour le Joker, même si la série Gotham est ce qu’elle est, sa performance était vraiment très bonne ! Il était bien dans le personnage à la fin de son épisode, simplement les regards avec la tête vers le bas étaient mauvais, car le Joker te regarde toujours en face !

Sean Pertwee ressemble vraiment à son père Jon (le 3ème Docteur dans Doctor Who).

Source Article from http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637145.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️