Elle n’aime pas trop les confidences, Camille. Et pourtant, dans une interview accordée à nos confrères de Télé Poche, en kiosque à partir de lundi 29 décembre, la langue de Miss France 2015 s’est déliée… Elle devait en avoir gros sur le coeur. Depuis qu’elle a été couronnée à Orléans le 6 décembre dernier, la jeune femme n’a plus vraiment de vie privée. Il lui est impossible de retourner voir ses collègues de travail, ni sa maman, ni sa soeur et encore moins son -encombrant- petit ami.
En effet, vous avez pu le constater dans le reportage de Sept à huit diffusé le 14 décembre dernier, la présence de Maxime, le petit ami de Camille, semblait déranger le comité Miss France… Sylvie Tellier a ainsi précisé sur l’antenne d’Europe 1 que les histoires d’amour des Miss tiennent rarement. De quoi perturber la jeune Camille, visiblement très amoureuse. Tellement qu’après son couronnement, lorsque les caméras de TF1 l’ont filmée, elle avait «oublié (les) micros». «Je pensais pourtant avoir été discrète, mais j’avais oublié que nous avions des micros. Et je pensais que la caméra était éteinte».
Et oui, Camille, la vie d’une Miss est scrutée sous tous ses angles, condamnée à être partagé avec des milliers de gens. De quoi effrayer Maxime, son petit ami, a-t-elle confié dans l’interview à Télé Poche: «Lui n’a pas voulu être médiatisé, alors je m’en veux de lui faire vivre ça. Ce n’est pas son choix. Il essaie de monter son entreprise dans le luxe et il a peur que cette image lui joue des tours». On comprend que le jeune homme veuille vivre loin des paparazzis, mais on imagine assez mal Camille, la plus belle femme de France, nuire à son business…
Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/camille_cerf_son_couple_est-il_en_danger_332066
Source : Gros plan – Google Actualités
