voyance gratuite

Angelina Jolie : son combat contre l’anorexie et l’automutilation – Gala

« Elle aimait se faire mal, elle aimait se mettre en danger ». Ange­lina Jolie a lutté contre ses démons pendant toute son adoles­cence, alors qu’elle gran­dis­sait à Los Angeles. C’est une proche de sa défunte mère, Cis Rundle, citée par le Radar Online, qui l’af­firme aujourd’­hui. Un témoi­gnage qu’elle déve­loppe, indiquant que c’est elle qui l’a trans­por­tée à l’hô­pi­tal à l’époque de « sa phase d’ano­rexie », à la demande de sa famille, pour tenter de la nour­rir de force.

 

Un passé doulou­reux que la star a fini par lais­ser derrière elle. En effet, l’in­ter­prète de « Lara Croft » est aujourd’­hui une actrice de premier plan, elle est ambas­sa­drice de bonne volonté pour les Nations Unies et vient de passer la bague au doigt de Brad Pitt avec qui elle a fondé une famille de 6 enfants. Mais il y a encore quelques années, cette dernière était encore plon­gée dans une spirale d’au­to­des­truc­tion.

 

Selon la source, qui prétend avoir été en contact avec la star depuis ses 3 ans, Ange­lina Jolie était extrê­me­ment complexée au lycée. En effet, peut-on lire dans les colonnes de Radar Online, « Elle n’ai­mait pas beau­coup Beverly Hills, on se moquait d’elle à cause de ses lèvres et les filles étaient méchantes avec elle ». Et d’ajou­ter : « Elle a des épaules larges et elle se déplaçait comme une gazelle ». Quelques « tares » qui ne l’ont pour­tant pas empê­ché de deve­nir l’une des femmes les plus enviées de la planète.

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/angelina_jolie_son_combat_contre_l_anorexie_et_l_automutilation_325278
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️