voyance gratuite

Alexandra Lamy: une métamorphose réussie – Gala

Il y a quelques mois, on était scep­tique face au chan­ge­ment capil­laire d’Alexan­dra Lamy. Elle avait posté sur les réseaux sociaux une photo d’elle arbo­rant une coupe destruc­tu­rée d’un orange rappe­lant plus faci­le­ment les gilets de sécu­rité que le roux glam et flam­boyant de Jessica Rabit. On avait beau regar­der, on ne savait pas vrai­ment si son sourire était celui de l’au­to­dé­ri­sion ou de la satis­fac­tion.

Le temps a passé, la couleur aussi, et c’est plutôt réussi. Cheveux lissés et brillants de santé, c’est main­te­nant un blond véni­tien beau­coup plus chic que porte Alexan­dra Lamy. La comé­dienne s’est présen­tée mercredi soir à l’avant-première de Une chance de trop, la nouvelle série de TF1 où elle a le premier rôle, dans une déli­cate combi­nai­son noire rehaus­sée de boucles d’oreilles et d’un brace­let Bouche­ron en or blanc, or jaune et diamants. Avec ses lèvres glossy abri­co­tées et son regard souli­gné d’un khôl noir, ultra-fémi­nine, elle n’avait plus rien du person­nage candide et un brin illu­miné de Chou­chou dans lequel on l’a connue.

Sépa­rée de Jean Dujar­din depuis 2014, Alexan­dra Lamy ne s’est pas encom­brée d’un homme pour l’ac­com­pa­gner à l’avant-première de la série dans laquelle elle joue. A ses côtés, sa fille, Chloé Jouan­net, 17 ans, elle aussi tout de noir vêtue. Bien que la forme de leur visage diffère, les deux femmes ne peuvent pas nier leur lien de parenté.

Un très joli duo.

Source Article from http://www.gala.fr/beaute/beaute_de_star/alexandra_lamy_une_metamorphose_reussie_344714
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️