voyance gratuite

Alessandra Sublet: "Alphonse sera mon dernier bébé" – L’Express

L’animatrice Alessandra Sublet s’est confiée à Paris Match sur son mari et ses deux enfants, Charlie trois ans, et Alphonse un an.

Alessandra Sublet a donné une interview à Paris Match à l’occasion de sa rentrée sur TF1. L’ancienne animatrice de C à vous s’est notamment confiée sur son couple et ses enfants dans les pages de l’hebdomadaire sorti en kiosque ce jeudi 20 août. Mariée au producteur de cinéma Clément Miserez, la présentatrice est maman de deux enfants, Charlie trois ans, et Alphonse un an. A propos de sa fille, elle déclare: « Elle ne me ressemble pas physiquement, mais elle a mon enthousiasme, ma joie de vivre. Elle n’a encore que trois ans et j’espère qu’elle gardera ses jolies qualités: elles valent un Bac+10! » 

Se projetant dans l’avenir, Alessandra Sublet explique les inquiétudes qu’elle a concernant sa fille: « Éduquer un enfant en lui expliquant que la vie est belle mais qu’il rencontrera des épreuves comme tout le monde, et qu’il les surmontera, tenter de le soutenir dans ses choix, c’est un vrai défi, non? (…) Ce qui me fait peur, c’est ce que ce monde est devenu. Adolescente, j’étais une vraie baroudeuse. Si Charlie veut faire la même chose plus tard, la carte des pays dans lesquels elle pourra voyager ne sera plus tout à fait la même. ». « Il me faudra aussi lui expliquer, quand elle sera en âge de comprendre, pourquoi son prénom, Charlie, a une résonance particulière », ajoute-t-elle en faisant références à l’attentat de Charlie Hebdo. 

L'animatrice de 38 ans s'est confiée sur sa famille dans une interview à Paris Match.

L’animatrice de 38 ans s’est confiée sur sa famille dans une interview à Paris Match.

Paris Match

« Je sais que je n’aurai pas d’autres enfants »

En 2013, Alessandra Sublet avait sorti un livre racontant son baby blues. Best-seller, T’as le blues baby? racontait sa dépression post-partum après la naissance de sa fille Charlie en 2012. Pourtant, deux ans plus tard, l’ancienne animatrice de L’amour est dans le pré a donné naissance à son fils, né en août: « Alphonse sera mon dernier bébé. Même si mes proches me disent ‘On ne peut jurer de rien’, je sais que je n’aurai pas d’autres enfants. Cela conditionne une relation très forte entre nous, j’essaie de ne pas perdre une minute de sa vie. Nous sommes beaucoup plus fusionnels. » 

Très attachée à sa famille, la Lyonnaise n’a pas manqué de vanter les qualités de père de son compagnon: « Mon mari est top. Il consacre le même temps que moi à nos enfants, que ce soit pour les rendez-vous chez le docteur ou à l’école. Cet investissement est le garant d’une vie de couple épanouie. Nous essayons de nous octroyer des parenthèses à deux. Quatre ans de vie commune et deux enfants, c’est sportif! » 

Source Article from http://www.lexpress.fr/styles/vip/alessandra-sublet-alphonse-sera-mon-dernier-bebe_1708142.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️