voyance gratuite

Albert de Monaco dévoile les détails du mariage de Pierre Casiraghi qui se tiendra ce week-end – Voici – Voici

Le prince Albert a l’air tout bonne­ment surex­cité par les noces de son neveu Pierre, prévues ce week-end au palais de Monaco.
D’or­di­naire plutôt réservé, le souve­rain des moné­gasques a donné de très nombreux détails sur l’évé­ne­ment du week-end qui met le Rocher en émoi.Son neveu, Pierre Casi­ra­ghi, deuxième fils de la prin­cesse Caro­line, s’unira à sa fian­cée de longue date, la ravis­sante Beatrice Borro­meo. Une céré­mo­nie civile qui aura lieu dans l’en­ceinte même du palais et sera suivie une semaine plus tard du mariage reli­gieux, célé­bré en Italie, pays d’ori­gine de la future mariée.

Et pour la céré­mo­nie qui aura lieu sur ses terres, l’époux de Char­lène a déjà tout prévu, comme il l’a confié à People : « Le mariage aura lieu dans les salons du palais, puis sera suivi d’un garden party – car c’est ce que souhaitent Pierre et Beatrice. » Si l’échange des consen­te­ments devrait se faire en petit comité, ce sont pas moins de 700 personnes qui ont été conviées à la fête qui suivra l’union des fian­cés.

Et pour cette après-midi de festi­vi­tés, le prince Albert a lui-même concocté le programme des réjouis­sances en optant pour un cava­gnëtu : « C’est l’équi­valent moné­gasque du pique-nique, même si nous n’au­rons ni sand­wiches ni hot dog », a-t-il expliqué avant d’ajou­ter en riant : « En fait, peut-être qu’on pour­rait avoir des hot dog. »

Une chose est sûre pour­tant, c’est la simpli­cité (toute rela­tive, certes) qui prime pour ce mariage : « Ce sera une garden party d’été, avec des petites choses à manger avec les doigts. Il y aura des buffets pour la nour­ri­ture et les bois­sons, les invi­tés auront des sièges pour pouvoir s’as­seoir, mais ce sera vrai­ment infor­mel. »

Et pour animer cette après-midi de fête, Albert de Monaco a tout prévu : « Il y aura des artistes qui feront des danses folk­lo­riques. Et de la musique. Nous joue­rons à la pétanque. Ce sera une fête simple et je porte­rai un toast. J’es­saie­rai de faire court pour ne pas ennuyer tout le monde et leur donner l’im­pres­sion que je ne vais jamais m’ar­rê­ter. » Une vraie gageure pour lui car comme il le recon­naît : « Ça va être diffi­cile car j’aime beau­coup Pierre et Beatrice. »

Quand ils ne seront pas occu­pés à admi­rer les danses tradi­tion­nelles moné­gasques ou à jouer à la pétanque, les invi­tés pour­ront se prome­ner et décou­vrir le « jardin privé », un lieu cher au cœur d’Al­bert car c’est sa mère, Grace Kelly, qui l’avait imaginé, ou encore le jardin zoolo­gique du palais prin­cier. Bref, un mariage tout en simpli­cité royale, bien loin des festi­vi­tés prévues pour l’union reli­gieuse de Pierre Casi­ra­ghi et Beatrice Borro­meo. En effet, selon les infor­ma­tions de People, la famille de la future mariée aurait prévu de faire les choses en grand… On a hâte de voir ce que ça va donner !

Source Article from http://www.voici.fr/news-people/actu-people/albert-de-monaco-devoile-les-details-du-mariage-de-pierre-casiraghi-qui-se-tiendra-ce-week-end-565422
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️