voyance gratuite

Lady Di: la face cachée de l’ange – Gala

Le 15 septembre prochain, le prince Harry aura trente ans, tantôt raillé et bous­culé, tantôt chéri par le peuple britan­nique, le deuxième fils de la prin­cesse de Galles s’est parti­cu­liè­re­ment attiré la sympa­thie des sujets de sa majesté ces derniers temps. On se foca­lise sur ses bonnes actions, sa matu­rité et son charisme, mais sans oublier ses frasques d’an­tan.

Dans cette logique, le biographe royal Penny Junor, sous couvert d’inquié­tude pour le jeune prince, tente d’ex­pliquer son parcours chao­tique à travers une analyse de la vie de sa mère, Lady Di. L’oc­ca­sion de laver l’image rustre du prince Charles, en faisant la lumière sur les côtés sombres de celle qui fut son épouse entre 1981 et 1996.

D’une nature parti­cu­liè­re­ment anxieuse, liée au divorce trau­ma­ti­sant de ses parents lorsqu’elle avait 6 ans, Diana ne s’est jamais vrai­ment faite à la vie de la cour. Sa fragile person­na­lité n’a pas supporté la pres­sion, plon­geant la jeune femme, alors âgée de 19 ans, dans les affres de la bouli­mie, une semaine seule­ment après que Charles l’ait deman­dée en mariage. Malgré la présence rassu­rante de son mari, qui, contrai­re­ment à ce qui en a été dit, s’inquié­tait de sa muse, les humeurs de Diana sont deve­nues de plus en plus ingé­rables.

Sans prise sur elle, Charles qui a fait son possible pour la soute­nir et la proté­ger, a fini par renon­cer et s’en éloi­gner. Il s’est alors rappro­ché de Camilla Parker-Bowles, ce qui a plongé Diana dans une sorte de para­noïa et l’a inci­tée à multi­plier les aven­tures. Le prince de Galles a eu beau alors tenter plusieurs fois de désa­mor­cer ses colères, il n’a pas pu empê­cher les menaces télé­pho­niques de Diana.

A plusieurs reprises elle aurait contacté Camilla à son château, les soirs où elle s’y trou­vait seule, l’aver­tis­sant qu’elle avait envoyé du monde pour la tuer: “Ils sont à l’ex­té­rieur, dans le jardin. Regar­dez par la fenêtre, vous les voyez?”

Qui eut cru qu’il se cachait un être si perturbé déso­rienté, derrière cette femme à l’ap­pa­rence si douce et géné­reuse?

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/lady_di_la_face_cachee_de_l_ange_324794
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️