Les actrices le savent bien. Elle doivent faire attention lors de soirées sur le tapis rouge à ne pas être victime d’un coup de vent surtout quand elles choisissent des tenues légères. Emma Stone ou Elizabeth Olsen peuvent en témoigner. Cette semaine, lors du Festival du film de Rome, l’actrice et mannequin tunisienne Zaina Dridi est devenue malgré elle la vedette de la 10e édition de ce rendez-vous de cinéphiles. Avant d’assister à l’avant-première du film Carol, avec Rooney Mara et Cate Blanchett, la jolie brune a fait le bonheur des photographes en étant victime à son tour des caprices de la nature.
La Tunisienne avait opté pour une robe en satin verte sublime et échancrée, qui dévoilait ses superbes gambettes. Elle en a montré un peu trop quand un coup de vent à dévoiler sa culotte de couleur chair. Un moment très sexy mais Zaina Dridi s’est rattrapée pour cacher immédiatement ses sous-vêtements. Il était trop tard. Les flashs ont crépité et les photos de ce petit incident ont fait le tour de la toile.
Encore méconnue du grand public, la comédienne a-t-elle choisi cette tenue très sexy pour faire le buzz ? Zaina Dridi n’a pas eu l’air très perturbée par cet incident et c’est un moyen comme un autre de taper pourquoi pas dans l’œil de réalisateurs.
Source Article from http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/oups-zaina-dridi-devoile-sa-culotte-sur-le-tapis-rouge-568728
Source : Gros plan – Google Actualités