À compter du mois de mars prochain, le magazine masculin Playboy a pris la décision de cesser la publication de photos de femmes intégralement dénudées qui ont fait sa réputation depuis plus de 60 ans, révèle le New York Times ce lundi 12 octobre. Rassurez-vous, Playboy continuera de publier des clichés de femmes dans des poses provocantes, mais elle seront un peu plus habillées.
En effet, le magazine souhaite assagir son image et toucher un public plus large afin de faire face à la banalisation de la pornographie sur internet qui offrent gratuitement « tous les actes sexuels imaginables », explique Scott Flanders, le chef de la direction de la revue. En perte de vitesse depuis plusieurs années. Playboy se vendait à 5,6 millions d’exemplaires en 1975 contre 800 000 aujourd’hui selon les chiffres de l’Alliance for Audited Media.
Créé en 1953 par Hugh Hefner, le mensuel est devenu célèbre dans le monde entier grâce à sa couverture avec Marilyn Monroe, icone et sex-symbol d’Hollywood, et par la suite, grâce à ses photos de playmates dénudées dans ses pages.
De Pamela Anderson à Kim Kardashian en passant par Cindy Crawford ou Charlize Theron, nombreuses sont les stars ayant posée nues pour le magazine au logo de lapin. À cette occasion, Planet.fr vous propose de vous rincer les yeux en (re)découvrant les couvertures les plus sexy de Playboy dans ce diaporama !
Source Article from http://www.planet.fr/magazine-en-images-les-couvertures-les-plus-sexy-de-playboy.947921.6553.html
Source : Gros plan – Google Actualités
