voyance gratuite

Secret Story 9 : Replay du prime du 9 octobre ! – Staragora

Cette semaine dans Secret Story 9, il n’y a pas eu de nominations classiques. Coralie a obtenu un pouvoir exceptionnel en décodant l’énigme de la Joconde fragmentée. Elle a pu choisir de nominer deux personnes et a visé les jumeaux Loïc et Emilie. Les jumeaux vont se retrouver dans le sas et un seul d’eux sera sauvé par Coralie. L’autre sera éliminé, sauf si le public décide de l’envoyer dans la pièce secrète. Retour sur cette folle soirée.

Le prime de ce soir est placé sous le signe des « Liaisons dangereuses ». Le prime démarre avec Loïc et Emilie isolés dans une pièce noire appelée la pièce du sursis. La Voix annonce qu’ils vont être séparés dès maintenant. Ils se retrouvent chacun dans une pièce séparée par une vitre où ils ne peuvent plus se parler. Ils attendent dans une pièce noire et une pièce blanche, toutes deux simplement munies d’un fauteuil.

Ensuite, Coralie est invitée dans le confessionnal pour expliquer son choix de nominer Loïc et Emilie. Elle voulait casser le duo qui était trop fort à son goût. Cependant, Coralie avoue ne pas savoir qui elle veut voir partir et que son choix sera difficile. Pour l’aider, Emilie et Loïc peuvent lui adresser un message. Emilie lui demande si elle a peur d’elle, mais Coralie répond que non. Loïc lui demande comment elle compte poursuivre en se mettant à dos un jumeau. Coralie sait qu’elle n’a pas d’alliés en dehors de Nicolas et Jonathan et n’a pas peur de leur revanche.

Place à Mélanie dans le confessionnal. Elle avait pour mission de faire croire à Loïc qu’elle tombait amoureuse. Elle a réussi et a remporté 10 000 euros. Mélanie doit rejoindre Loïc pour lui avouer qu’elle était en mission toute la semaine. Il risque d’avoir un choc. Mélanie rejoint Loïc qui ne s’attend pas à la voir arriver. Elle lui avoue sa mission, mais précise avoir exagéré sa jalousie etc, mais il va lui manquer pour de vrai. Elle lui demande de l’attendre s’il sort. Mélanie a accepté la mission car il était trop avec Coralie. Un peu vexé, Loïc prend quand même bien la nouvelle.

Comme Emilie a été isolée dès le début du jeu, elle ne pourra pas dire adieu à Rémi si elle part. La Voix propose à Coralie de changer la donne en permettant à Rémi d’aller voir Emilie. Le hic, c’est que la mère de Coralie est là et si la Belge permet à Rémi de voir Emilie, elle ne verra pas sa chère maman. Contre toute attente, Coralie laisse Rémi voir Emilie. Emilie, loin de se montrer reconnaissante, accuse une nouvelle stratégie de la part de Coralie qui essaie de se faire passer pour la gentille.

Après avoir vu Emilie, Rémi a rendez-vous dans le confessionnal pour parler de son secret qui est « je suis né en prison ». Sa mère a été incarcérée alors qu’elle était enceinte de 8 mois. Remi a fêté son baptême et son premier anniversaire en prison. A l’âge de 16 mois, il retrouve la liberté avec sa mère. Il a appris ce secret à l’âge de 10 ans.

Place au portrait de Nicolas, le canard de la maison des secrets. Lié à Coralie par leur secret, il est très proche de la Belge et prêt à tout pour la défendre au point de susciter les moqueries. Nicolas est ensuite soumis à un dilemme. Le public souhaite à 81% que Loïc et Mélanie vivent l’expérience amoureuse de Nicolas et Coralie pour savoir s’ils sont compatibles. C’est un gros risque pour son secret et Nicolas préfère ne pas le courir, alors que son meilleur ami Jonathan et Grégory, le frère de Jonathan, sont présents pour les voir. Nicolas refuse et protège ainsi son secret.

Ali et Jonathan sont soumis à un challenge. Deux enveloppes avec de lourds indices les concernant sont mises en jeu. Les deux garçons ont une semaine pour buzzer le secret d’un habitant. S’il ne s’exécutent pas, l’indice sera révélé aux habitants. Ali et Jonathan acceptent leur mission. Retour sur Coralie qui doit annoncer son choix d’éliminer soit Loïc soit Emilie. Le public n’a plus que quelques minutes pour décider quel habitant sera sauvé et isolé dans une pièce secrète. Coralie a décidé d’éliminer Emilie. Sans retourner voir ses camarades, elle quitte l’aventure.

A peine Emilie partie, Coralie retire ses chaussures, va dans la chambre et commence à critiquer la Marseillaise. Elle n’accepte pas l’attitude de la Marseillaise qui n’a pas été reconnaissante qu’elle refuse de voir sa mère. Jonathan est énervé et aurait voulu que Coralie voie sa mère. Il balance « c’est un couple de merde ! ». Loïc essaie de calmer le jeu, il confirme que Coralie aurait dû voir sa mère. La Voix décide de former deux clans dans la maison et de lier les cagnottes : chambre du haut contre chambre du bas. Ca va chauffer !

Emilie fait une entrée fracassante sur le plateau. Elle n’est pas déçue d’être sortie, car l’essentiel c’est que son frère soit resté dans le jeu. Très vite, Christophe Beaugrand apprend à Emilie que le public a pu voter pour décider de la faire réintégrer le jeu. C’est Maître Moya qui vient apporter la réponse dans une enveloppe cachetée. Emilie est au bord du malaise. A côté de Christophe Beaugrand, la belle Emilie découvre la réponse : elle peut réintégrer le jeu. Très étonnée, Emilie n’en revient pas. Elle intègre une pièce secrète où elle va passer une semaine sans que les habitants ne le sache. Elle va pouvoir prendre une revanche digne de ce nom !

Source Article from http://www.staragora.com/news/secret-story-9-replay-du-prime-du-9-octobre/519665
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️