voyance gratuite

Princesse Kate: la belle histoire derrière son nouveau brushing – Gala

Brushing souple, lustre glossy, reflets noisette et frange effi­lée… Ca décoiffe Outre-Manche ! Discrète depuis le baptême de leur petite Char­lotte, en juillet dernier, l’épouse du prince William sort enfin des bois d’An­mer Hall… avec un nouveau look capil­laire rassu­rant le Royaume-Uni tout entier sur son obtem­pé­rance au devoir de repré­sen­ta­tion. On la disait atteinte du syndrome Diana, fati­guée de faire des cour­bettes, soulée d’être scru­tée de pied en cap, de plus en plus para­noïaque même à l’idée d’être traquée dans ses moments les plus intimes avec « Wills », « Baby George », deux ans, et sa dernière née, tout juste âgée de quatre mois. Pour preuve, quand bien même elle était là-bas, zéro photo offi­cielle au côté de la reine Elisa­beth II, à Balmo­ral, le 9 septembre dernier, alors que Sa Majesté fêtait – cheers ! – ses soixante-trois ans de règne. Perfide Albion !

Atten­due dans les gradins de Twicken­ham pour le coup d’en­voi de la coupe du monde de rugby, ce soir, « Wonder Kate » n’en a pas fini avec le royal job. Pas besoin de longs discours solen­nels : grand-mère Lili­beth et beau-papa Charles sont nés et encore droits dans leurs souliers vernis pour cela. L’image, le savoir-paraître, Kate s’y est réso­lue, suffisent. Et avec sa nouvelle mise en beauté, la jeune maman fait déjà rouler les rota­tives de la presse british. Reste à savoir qui a souf­flé à l’oreille de « The Duch » ce génial coup de vent sous le bibi…

Et bien, roule­ment de tambours, l’émi­nence grise n’est autre qu’A­manda Cook Tucker. Aperçue, avec le colo­riste Richard Ward, sur l’un des parkings de l’hô­pi­tal St Mary de Londres peu avant la très apprê­tée sortie de Kate, le 2 mai dernier, cette blonde de cinquante ans agite ses ciseaux et son sèche-cheveux au service de l’épouse de William, depuis fin 2013. C’est entre les mains de James Pryce, sala­rié du respec­table Richard Ward Salon, que la jeune femme aban­don­nait son épaisse crinière jusqu’a­lors. Hélas pour lui, proba­ble­ment ivre de laque et d’or­gueil, le figaro aurait commis l’im­pru­dence de poster bien trop de photos de sa célèbre cliente sur les réseaux sociaux. Shocking crime de lèse-majesté. Retour au bac à sham­poing et aux anonymes pour l’in­dis­cret. Place à « Mandy », une amie qui a toujours voulu du bien aux Wind­sor…

Miss Cook Tucker est en effet l’an­cienne épouse de Neville Tucker, proche colla­bo­ra­teur du coif­feur offi­ciel de la reine, Charles Martyn. Ce mariage et cette proxi­mité avec la couronne lui ont d’ailleurs permis la nuque et les tempes des princes William et Harry, dès leur plus jeune âge. Experte dans l’art de couper les cheveux en quatre, notre hair guru est égale­ment – et c’est une ines­ti­mable qualité pour les Wind­sor – une taiseuse. Durant toutes ses années au dessus des têtes de William et Harry, elle a si bien su respec­ter son devoir de réserve que le fils aîné de Charles l’au­rait invi­tée à s’émer­veiller devant « Baby Georges », tout juste né, bien avant que Carole et Michael Midd­le­ton n’ac­courent auprès de leur petit-fils.

Spécia­liste du brushing, Amanda offi­cie­rait désor­mais exclu­si­ve­ment auprès de Kate. Trois fois par semaine, murmure-t-on. Et dans tous les dépla­ce­ments offi­ciels de la duchesse. Femme d’in­fluence, Cook Tucker n’au­rait pas seule­ment initié sa royale cliente aux vertus anti-frisotti de l’huile de noix de coco. Kate lui aurait égale­ment laissé choi­sir la très plébis­ci­tée robe bleue à pois blanc qu’elle portait pour les premières photos de Georges, sur le perron de l’hô­pi­tal St Mary, en juillet 2013. 

Amanda Cook Tucker ou l’art d’être de mèche…

Source Article from http://www.gala.fr/royautes/princesse_kate_la_belle_histoire_derriere_son_nouveau_brushing_350668
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️