voyance gratuite

Karine Ferri bientôt maman et radieuse – Gala

Le 30 août, l’ani­ma­trice était à Orléans à l’oc­ca­sion de la Saint-Fiacre pour inau­gu­rer une rose à son nom. Une variété Karine Ferri, donc, qui se démarque selon les spécia­listes par «son corps élégant et sa florai­son géné­reuse». Des carac­té­ris­tiques qui sied assez bien à la jeune femme, d’au­tant mieux que dans le langage des fleurs, la rose repré­sente l’amour et la passion, une belle plante célé­brée par les poètes comme un symbole de jeunesse, de perfec­tion et de fragi­lité. 

Lors de cette céré­mo­nie, l’ani­ma­trice est appa­rue en forme, souriante, très discrète comme à l’ac­cou­tu­mée sur les affaires intimes qui la concernent. Il n’em­pêche, comme un ruis­seau après l’orage, la rumeur ne cesse d’en­fler, de plus en plus insis­tante: Karine Ferri atten­drait un heureux événe­ment pour cet hiver, son premier enfant. Pour l’heure, l’in­té­res­sée reste muette et fait savoir qu’elle ne répon­dra pas aux dites rumeurs, même si tous ses rendez-vous promo­tion­nels concer­nant ses acti­vi­tés radio­pho­niques sur RFM sont désor­mais gelés. Quant à la télé­vi­sion, sa matière prin­ci­pale, on l’y retrou­vera dès le 25 septembre aux côtés de Nikos dans The Voice Kids sur TF1. En revanche, Il sera inutile de guet­ter un quel­conque signe de mater­nité à l’écran, puisque cette version junior du télé­cro­chet a été mise en boîte il y a une grosse poignée de mois. Et le futur papa, dans tout ça? Il va bien, merci, parcou­rant les pelouses de France et d’ailleurs ballon au pied. Au sujet de son idylle avec le meneur de jeu inter­na­tio­nal Yoann Gour­cuff, Karine Ferri n’a jamais été très bavarde, se conten­tant de décla­rer: «Ce n’est pas vrai­ment un club que j’en­cou­rage, c’est

un homme», lorsqu’il évoluait au sein de l’Olym­pique lyon­nais. Ou bien démen­tant des rumeurs (encore!) malveillantes sur leur éven­tuelle sépa­ra­tion d’un simple «Véri­fiez vos sources avant de racon­ter des mensonge aux lecteurs! Nous sommes très heureux, n’en déplaise à certains», publié sur Twit­ter. Un message qui valait confir­ma­tion, avant qu’ils ne se montrent ensemble, en juillet à Cannes, à l’en­ter­re­ment du prépa­ra­teur physique Tiburce Darou qui offi­ciait notam­ment à la Star Academy. Profes­seur de sport charis­ma­tique, il avait bien connu Grégory Lemar­chal, vainqueur de l’édi­tion 2004 du télé­cro­chet de la Une et compa­gnon de Karine Ferri jusqu’à son dernier souffle, le 30 avril 2007. Une page tour­née, même si cette dernière conti­nue à entre­te­nir la mémoire du chan­teur au travers de ses actions en faveur de la lutte contre la muco­vi­ci­dose. Bref, pour elle, une nouvelle vie va commen­cer.

Frédé­rique Dupré

Crédits photos : Pascal PROUST

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/karine_ferri_bientot_maman_et_radieuse_350209
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️