voyance gratuite

Le fait divers du jour : séquestré et agressé sexuellement par son hôtesse Airbnb – metronews

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

Les vacances espagnoles ont viré au cauchemar pour un jeune Américain de 19 ans. Comme le rapporte The New York Times, Jacob Lopez avait loué début juillet une chambre à Madrid via le site Airbnb. Quand il arrive dans la capitale espagnole, son hôtesse transgenre, « née homme mais vivant aujourd’hui en tant que femme », selon le  journal, l’accueille à la sortie du métro avant de le conduire chez elle.

Dans son appartement, elle aurait alors tenté de l’embrasser, ce que Jacob Lopez aurait refusé. Le jeune Américain est alors menacé avec des couteaux de cuisine et séquestré dans l’appartement. Il réussit à envoyer un SMS de détresse à sa mère. Paniquée, cette dernière, qui vit de l’autre côté de l’Atlantique, dans l’Etat du Rhode Island, contacte immédiatement le site de location entre particuliers. Mais Airbnb refuse de lui livrer l’adresse et lui donne à la place le numéro la police madrilène. Une plateforme téléphonique qui ne répondra pas.

Son hôtesse nie les faits

Entre-temps, son fils dit avoir été agressé sexuellement. Il finira par convaincre son hôtesse de le laisser partir en expliquant que ses amis l’attendent et qu’ils contacteraient la police s’ils ne le voyaient pas arriver.

Son agresseur présumé, elle, nie les faits. Elle assure que la relation était consentie et accuse Jacob Lopez d’être « transphobe ». La police espagnole est en charge de l’enquête. Le site a expliqué au journal que l’employé contacté le jour du drame pensait que l’agression avait déjà eu lieu et assure que l’entreprise « apprendra beaucoup de cet incident et clarifiera ses procédures pour que les équipes contactent automatiquement les autorités si un problème urgent est rapporté. Le jeune touriste est rentré aux Etats-Unis et a déposé plainte.

Source Article from http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-sequestre-et-agresse-sexuellement-par-son-hotesse-airbnb/mohy!XOoOCkjFsPsWk/
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️