voyance gratuite

Céline Dion prépare sa vie après René – Gala

«Je veux mourir dans tes bras». C’est la dernière volonté de René Ange­lil qui souffre d’un cancer de la gorge et qui arrive au bout de son combat. Comme l’a révélé Céline Dion, les méde­cins ne sont pas en mesure de dire combien de temps il lui restait à vivre. Une ques­tion de semaines ou de mois. Un délai court quoi qu’il en soit et qui oblige la chan­teuse a déjà préparé l’ave­nir et l’après René. D’un point d’un vue profes­sion­nel, mais aussi person­nel.

En grande profes­sion­nelle qu’elle est, Céline Dion, en accord avec René, a déjà pris des déci­sions pour que le départ de son époux n’ait pas trop d’in­ci­dences sur sa carrière. Elle a ainsi pris un nouveau mana­ger dès juin 2014, lorsque René s’est lancé dans son combat contre la mala­die. A 72 ans, il n’avait plus le courage ni la force de s’oc­cu­per de la desti­née profes­sion­nelle de l’in­ter­prète de My heart will go on. Ensemble, ils ont décidé de faire appel à leur vieil ami Aldo Giam­paolo, direc­teur artis­tique réputé et déjà en charge des spec­tacles de Céline Dion au Québec. Il a pris la direc­tion de la compa­gnie Les Produc­tions Feeling qui gère la carrière de Céline Dion.

La super­star de la chan­son a égale­ment accepté de remon­ter sur la scène du Colos­seum au Ceasars Palace de Las Vegas. Pas pour l’argent, ni parce que les orga­ni­sa­teurs l’y ont obli­gée. Mais parce que René a insisté et que donner des concerts est son métier, sa passion. Après avoir inter­rompu ses spec­tacles en août 2014, elle les repren­dra et tentera d’ho­no­rer un contrat qui court jusqu’en 2019. Et puis rien de tel que de se plon­ger dans le travail pour oublier ou atté­nuer la douleur.

En paral­lèle, Céline Dion mènera à bien d’autres projets, notam­ment un nouvel album en français, annoncé pour la fin de l’an­née. Le dernier remonte à 2012 et s’in­ti­tu­lait Sans attendre. Il n’avait pas réalisé les scores astro­no­miques du disque D’eux, composé par Jean-Jacques Gold­man en 1995 et vendu à plus de 10 millions d’exem­plaires à travers le monde, mais il a été le plus vendu en France cette année-là. Aucune infor­ma­tion n’a encore filtré sur ce prochain opus ni sur les artistes qui travaille­ront dessus, mais Céline Dion a démon­tré qu’elle savait bien s’en­tou­rer. Une tour­née n’est pas exclue pour la chan­teuse qui a déjà rempli deux Stades de France en 1999.

D’un point de vue person­nel, Céline Dion prépare égale­ment l’après René. Instal­lée de manière perma­nente à Las Vegas, l’ar­tiste a mis en vente ses proprié­tés de Floride et de l’île Gagnon. Personne n’est pour l’ins­tant porté acqué­reur de la villa et du manoir, hors de prix, mais la prio­rité pour la Québé­coise est bien de recen­trer son cercle fami­lial sur un seul endroit, afin de préser­ver l’équi­libre de ses enfants, René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson. La prochaine dispa­ri­tion de leur papa sera un énorme trem­ble­ment de terre dans leur jeune exis­tence. Céline Dion met tout en œuvre pour les proté­ger et leur montrer que leur maman est plus forte que jamais. 

Crédits photos : JACQUES BOISSINOT/AP/SIPA

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/celine_dion_prepare_sa_vie_apres_rene_349037
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️