voyance gratuite

Lady Di : Le Prince Charles était «profondément inquiet» de divorcer – Gala

C’est un lot de six lettres écrites par le Prince de Galles à Janet Jenkins, récep­tion­niste au consu­lat britan­nique de Montréal (Canada), qui pour­rait aujourd’­hui rappor­ter gros à sa proprié­taire, Alicia Carroll. Spécia­liste des souve­nirs liés à la monar­chie d’outre-Manche, cette dernière a mis en vente ces précieux docu­ments qui révèlent quelques crous­tillants secrets sur le gotha. 

On découvre ainsi les confes­sions du Prince Charles couchées sur le papier à en-tête du château de Wind­sor en 1980. Un an avant son mariage à Lady Diana Spen­cer, ce dernier présente des condo­léances à sa corres­pon­dante rede­ve­nue céli­ba­taire : «J’espère sincè­re­ment que vous vous êtes remise d’une affaire aussi trau­ma­ti­sante qu’un mariage et un divorce en si peu de temps». Et d’ajou­ter : «Fort heureu­se­ment, vous avez décou­vert cette erreur assez tôt et n’avez pas fondé de famille».

Un témoi­gnage qui prend toute sa valeur après le divorce du couple prin­cier de Galles et la mort de Lady Di. Charles et Diana s’étaient passé la bague au doigt en grande pompe le 29 juillet 1981 à la cathé­drale Saint-Paul de Londres. Pour­tant le père de William et Harry expliquait déjà un an avant la noce : « Fonder une famille et faire une telle erreur est sincè­re­ment quelque chose qui m’inquiète profon­dé­ment ».

Avant cette vente, Alicia Carroll avait déjà tenté de vendre cette corres­pon­dance. L’AFP raconte que sur eBay, elle avait trouvé ache­teur en 2009 pour 30.000 dollars (27 001 euros). Mais fina­le­ment, la tran­sac­tion n’avait pas eu lieu, faute de fonds suffi­sants.

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/lady_di_le_prince_charles_etait_profondement_inquiet_de_divorcer_348479
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️