voyance gratuite

Jenson Button et sa femme anesthésiés par un commando – Gala

Tous les ingré­dients étaient réunis pour des vacances de rêve. Jenson Button, le célèbre pilote de Formule 1 dont la fortune est esti­mée à plus de 100 millions d’euros, a voulu gâter sa femme et trois de ses amis. Le cham­pion du monde Formule 1 a donc loué une magni­fique villa dans la région de Saint-Tropez où le groupe a pu profi­ter du soleil et de la chaleur durant quelques jours, rapporte le Daily Mail. Mais voilà qu’en début de semaine, Button et son épouse, Jessica Michi­bata, se réveillent dans une maison sacca­gée… Ils ont été cambrio­lés.

 

Comment un groupe de malfrats a-t-il pu mettre une maison sans dessus dessous sans que ses occu­pants ne s’en rendent compte? En les anes­thé­siants, tout simple­ment. C’est en tout cas ce que soupçonne la police locale à en croire le Sun. « Les enquê­teurs sont convain­cus que les cambrio­leurs ont diffusé un gaz anes­thé­siant à travers les conduits d’air condi­tionné de la villa », explique une source proche du pilote. Selon les auto­ri­tés, le commando aurait repéré les lieux en amont et minu­tieu­se­ment observé les allées et venues des cinq vacan­ciers avant de passer à l’action. Button, son épouse et leurs trois amis auraient ainsi été gazés dans leurs chambres respec­tives, lais­sant la voie libre aux malfai­teurs.

 

Une fois les occu­pants de la villa mis hors d’état de nuire, le commando non-iden­ti­fié a pris son temps. La police pense savoir que les indi­vi­dus ont fouillé la chambre de Jenson Button et de sa femme alors même que le couple était assoupi. Ils ont alors dérobé l’alliance du mannequin japo­nais de 30 ans. Une bague dont la valeur est esti­mée à plus de 350.000 euros, sans prendre en compte la valeur senti­men­tale de l’objet. Au final, les cambrio­leurs de haut vol sont parve­nus à quit­ter la propriété avec près d’un demi-million d’euros en poche. Jenson Button, Jessica Michi­bata et leurs trois amis n’ont eux pas souhaité conti­nuer leurs vacances dans le sud de la France. Ils ont donc quitté Saint-Tropez en direc­tion de l’Angle­terre quelques heures après avoir livré leur témoi­gnage aux enquê­teurs. Une déci­sion plus que compré­hen­sible.

Crédits photos : INF/Starface

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jenson_button_et_sa_femme_anesthesies_par_un_commando_347953
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️