voyance gratuite

Carole et Michael Middleton, mariage à la dérive – Gala

Carole Midd­le­ton en ferait-elle trop ? Serait-elle en train de mettre en péril son mariage en jouant les granny abusives ?  Tout a commencé avec les articles du  Daily Mail relayant l’aga­ce­ment du prince Charles devant la «Midd­le­to­ni­sa­tion», enten­dez par là l’em­prise que la mère de Kate semble exer­cer sur le foyer des Cambridge. Il est vrai que, matriarche dans l’âme, toujours prête à épau­ler ses filles, dont elle est fusion­nelle, granny Carole s’est vrai­ment prise de passion pour son rôle de mamie gâteau, s’ex­ta­siant en public devant les premiers pas chan­ce­lants de son « swee­tie », son royal petit-fils. «So lovely, so gorgeous.» De quoi faire craquer toutes les mamies gagas de la perfide Albion!

A son béné­fice aussi, l’af­fec­tion du prince William qui, marqué à jamais par le divorce de ses parents, s’est vrai­ment enti­ché du foyer chaleu­reux et accueillant des Midd­le­ton, de ce clan des «Mids», comme les appellent leurs amis, soudé comme les cinq doigts de la main, et toujours d’hu­meur guille­rette. Un modèle de bonheur bour­geois et cosy, limite conte de fées, dont il rêve de s’ins­pi­rer pour ses propres bambins. Mais faudra-t-il mettre désor­mais ce para­dis fami­lial au passé? S’il faut en croire la presse, il y aurait du rififi dans la maison Midd­le­ton. Grandpa Michael marque le pas. Désta­bi­lisé par le retour­ne­ment de l’opi­nion publique, conscient des fric­tions gran­dis­santes avec le palais de Buckin­gham, il a souhaité, lors de la nais­sance de Char­lotte, respec­ter le proto­cole. Et lais­ser la primeur de la décou­verte exta­siée du bébé au prince Charles.

Mais pour granny Carole, pas ques­tion de s’ef­fa­cer! Elle a joyeu­se­ment grillé la poli­tesse aux royaux, les époux Midd­le­ton se rendant sépa­ré­ment à la clinique. Dans les semaines qui ont suivi, Carole s’est instal­lée au manoir d’An­mer Hall, la rési­dence de William et Kate. Pour y régen­ter la maison­née en super «butler», avec une telle fermeté qu’elle y a reçu le surnom de Cerbère auprès des employés. «Elle choi­sit les menus, les arran­ge­ments floraux, inter­dit les éven­tuels coups de fil à table, donne des instruc­tions au person­nel, à la nanny espa­gnole, Maria Teresa Borrallo. Elle s’as­sure que la petite famille n’ait rien de désa­gréable à gérer. Son but: dres­ser un barrage entre le couple prin­cier et le reste du monde!», aurait confié un proche au Daily Mail.

 Et pendant ce temps, délaissé dans leur belle demeure de Buck­le­bury, dans le Berk­shire, son époux, Michael, en est réduit à se faire la popote. Et à gérer sans sa moitié leur floris­sante société Party Pieces. Une entre­prise que le palais de Buckin­gham regarde désor­mais d’un mauvais œil depuis que Carole, qui déci­dé­ment fait feu de tout bois, a estam­pillé «royauté» certains de leurs articles de fête. Quand, cerise sur le gâteau, Grandpa Michael a appris que sa femme souhai­te­rait ache­ter un cottage près de Anmer Hall pour rester dans l’or­bite du couple prin­cier, il a senti le vent tour­ner. Trop, c’est trop. Pas ques­tion d’aban­don­ner son busi­ness pour vivre en grou­pie des Cambridge sous l’œil gogue­nard des médias! «Il pense que la posi­tion royale de Kate est montée à la tête de Carole et il en est malade, le peu de temps qu’ils passent ensemble, de la voir se compor­ter en diva» confie un proche. Les tabloïds britan­niques vendraient-ils la peau de l’ours avant de l’avoir tué? Selon Globe Maga­zine, Kate aurait déjà été préve­nue de se prépa­rer au divorce de ses parents, dont le coût est estimé à 70 millions d’eu­ros. Un spec­ta­cu­laire ascen­seur social qui explose en vol… pour le coup, ce ne serait pas un happy end pour le conte de fées!

Par Frédé­rique Dupré

Crédits photos : Danny Martindale

Source Article from http://www.gala.fr/royautes/carole_et_michael_middleton_mariage_a_la_derive_347525
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️