A 51 ans, Isabelle fait partie des agriculteurs et agricultrices à partir à la recherche du grand amour dans ce cru 2015 de L’amour est dans le pré sur M6. Souhaitant trouver un compagnon protecteur, travailleur et motivé, elle a posé son attention sur Pascal, 50 ans, employé agricole en Eure-et-Loir, et Olivier, 51 ans, menuisier dans le Limousin.
La trouvant très renfermée, certains téléspectateurs se sont interrogés : Isabelle est-elle vraiment prête à ouvrir son coeur à un homme ? « Je suis une écorchée vive, j’ai une carapace et je ne me livre pas facilement », concède-t-elle, dans un entretien accordé à nos confrères de Télé-Star, en kiosques ce lundi 20 juillet.
L’amour est dans le pré m’a ramenée à la vie !
La bergère a aussitôt été taxée de chercher un employé capable de l’aider dans sa ferme, et non pas un homme à marier… Des remarques également formulées par des membres de sa propre famille, comme elle l’explique : « Mes proches me reprochent d’avoir géré mon speed-dating comme s’il s’agissait d’un entretien d’embauche ! Et j’aimerais m’en défendre. Il me semble déterminant de savoir où l’on va si l’on doit partager la vie de quelqu’un. » Et de conclure : « Je le redis, je ne recherche pas d’ouvrier agricole ! »
Isabelle n’a jamais été particulièrement malheureuse dans sa vie. Le célibat n’a jamais été un problème majeur. Pourtant, désormais, elle a revu ses priorités. L’émission l’a transformée. « L’amour est dans le pré a été une révélation pour moi. Je ne peux plus envisager ma vie comme avant. (Si c’était à refaire), je le referais. Avant, je survivais à travers mon activité. Cette émission m’a ramenée à la vie ! »
Joachim Ohnona
Source Article from http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-2015-isabelle-accusee-elle-s-indigne-et-se-defend_a162773/1
Source : Gros plan – Google Actualités
