voyance gratuite

Ces 10 acteurs ont failli jouer dans Harry Potter ! – AlloCiné

Difficile d’imaginer d’autres interprètes que les désormais célèbres acteurs qui ont peuplé l’univers enchanté de Harry Potter. Et pourtant ! Découvrez ceux qui n’ont finalement pas été les premiers choix de Warner ou ont refusé cette opportunité…

Dans Harry Potter et la chambre des secrets, Kenneth Branagh campe l’excentrique Gilderoy Lockhart, professeur dédié à la défense contre les forces du mal. Un profil d’anglais charmeur qui a été proposé d’abord au flegmatique Hugh Grant de nouveau très demandé après Le Journal de Bridget Jones.

Occupé par ses projets en cours dont L’amour sans préavis et Love Actually, le préposé aux comédies romantiques cultes a préféré laisser la place au théâtral interprète de Hamlet.

Découvrez sur TF1 le second volet d’Harry Potter, porté par Kenneth Branagh

Harry Potter et la chambre des secrets Bande-annonce

 

Moi ça m’ai déjà arriver qu’un de mes coms disparaissent sans explication, et qu’il réapparaît un peu plus tard. Du coup quand je le réécris il se retrouve 2 fois ^^

Moi c’est souvent quand j’écris des pavés pour débattre avec quelqu’un qu’ils disparaissent du coup je me souviens même plus de tous ce que j’ai écrit, ça m’énerve tellement et c’est comme par hasard dans ces moments là que le com disparait pour toujours…Je sais pas pourquoi non plus…Du coup maintenant les posts courts je les réécrit dès la disparition, au cas où…

« Protego Maxima », « Harry », « J’avais ranger ma baguette dans ma poche … » voilà c’est tout ^^

Le casting d’HP, une grande famille! 😉

Oui, mais heureusement, c’est parce qu’il avait très peu de répliques! 😉

Sauf dans HP7.2 ou le doubleur a changer 😉

Il s’améliore avec le temps. Et avec le recul, je n’aurais vu personne d’autre à sa place.

En fait je crois que c’était parce qu’il aurait pu remplacer Richard Harris après sa mort. Voilà pourquoi ils ont mis une photo de son successeur, qui était Gambon.

J’ai bien aimé Broadbent, en fait surtout parce qu’il était doublé en VF par Roger Carel! ^^

Oui voilà! ^^ Son jeu dans La Coupe de Feu sonne faux par rapport à la description du personnage. Mais bon ça ne m’étonne pas étant donné que Mike Newell était pour moi le pire réalisateur de la saga.

10’425’063 acteurs ont faillis jouer dans Harry Potter!!

Après, effectivement, dans le 4 et le 5 … Je me rappelle de cette comparaison : dans le bouquin, ça donne « – Harry, as-tu mis ton nom dans la Coupe ? dit-il, CALMEMENT. » Et dans le film, il court et il crie « EST-CE QUE TU AS … » ^^

Ouais … Bah de manière générale le personnage est complètement sous-exploité dans les films. C’est un des personnages les plus intéressants, je trouve, qui aurait dû avoir beaucoup plus de temps d’écran (idem pour Voldy, surtout dans les 6 et 7). J’veux dire, dans les bouquins y’a au moins 300 pages qui lui sont consacrées au total !

Non. Aucun membre de sa famille n’a travaillé sur la saga Harry Potter. Heyman a aperçu Daniel au théâtre avec ses parents. Il trouvait que Dan serait parfait pour jouer Harry. Il a donc demandé à son père, qu’il connaissait, (Il était directeur de casting), si daniel pouvait auditionner. On connait la suite. ^^

La nationalité des acteurs a, au contraire, beaucoup jouer dans le processus des castings. La production s’est engagé à suivre quelques demandes de l’auteur. Comme par exemple, que les acteurs/actrices soit issu du Royaume-unis avant tout, que Hagrid soit interprété par Robbie Coltrane, Alan Rickman joue le rôle de Severus Rogue. Il serait difficile de tout citer tant la liste est longue. 🙂

Richard avait la prestance et la classe d’un Dumbledore. Il était tel que décrit dans le livre. Gambon allait bien avec l’ambiance du 3. Mais dans le 4 et le 5 je le trouve banal et assez peu enclin à inspirer le respect (il est tout excité dans le 4 et trop absent et distant dans le 5, même si c’était voulu dans le roman). Il se rattrape dans le 6, où il est mieux arrangé et mis en valeur je trouve. Je continue de préférer Harris, sans doute aussi parce que c’était le premier choix..

Plus exactement, le producteur connaissait (est j’espère pour lui qu’il le connait toujours ^^) le père de Daniel Radcliffe et lui a donc proposé de présenter son fils aux auditions 😉

Cet article est surtout un ramassi de connnerie avec des « aurait pu.. »

Genre Daniel raccliff a été choisie car il été britannique ? Mais réveiller vous un membre de sa famille était le producteur exécutif le type choisi en somme ce qu’il veut tu m’étonnes qu’il mette Daniel.

Je n’en doute pas ! Je comprends. Personnellement j’adore les deux, avec peut-être une préférence pour Gambon mais c’est peut(être parce qu’on le suit depuis le 3.. Si ca avait Harris, ca aurait été pareil je pense.

Ah ouai moi aussi ça m’arrive souvent, surtout sur mes commentaires les plus cool, j’ai jamais compris ^^

McKellen aurait fait un excellent Dumbledore. Mais Gambon a fait le job. Harris restera tout de même pour moi LE Dumbledore de la franchise.

A oui ! Il est de nouveau là, merci !Tout à l’heure il y avait marqué « en attente » à coté et il était invisible ( ça m’arrive souvent donc automatiquement je le remet au cas où il ne réaparaitrait pas 😉 )

Non non il n’a pas disparu, je viens de le voir en dessous ^^

Non.

Non mais c’est Allociné,faut pas chercher.

mon seul regret sur la saga harry potter est de ne pas avoir choisi tim burton pour réaliser les 6 et 7 (en deux parties) avec son univers qui lui correspond et l’ambiance qu’il y a dans les bouquins ca aurait donné quelque chose de grandiose

Mon com à disparu ? Bon je réessaye 🙂 :

Je ne pense pas que Tim Roth aurait pu avoir le rôle étant donné que JK Rowling voulait personellement et absolument Alan Rickman. Elle lui aurait même révélé la fin du perso de Rogue avant la sortie du livre pour qu’il accepte le rôle ( avant il ne voulait pas accepter car il ne comprenait pas le personnage et son comportement donc pensait qu’il aurait du mal à l’interpréter sans tous savoir de sa vie, il me semble ).

En lisant le bouquin, c’est elle que j’imaginais. J’aime pas trop l’actrice qu’ils ont choisi au final (je me rappelle plus son nom). Elle est même pas française, du coup son accent est moyen.

Ca craint mdrr.

J’allais dire la même chose, tu as été plus rapide :p

S’il vous plaît, quand vous comparez Ian McKellen à Richard Harris, mettez une photo de Richard Harris et pas de Michael Gambon en Dumbledore..

Et le « Mais je n’ai pas vaincu le spectre de la mort en lui souriant » *petit rire hautain* *gros blanc dans la salle* !

Je ne pense pas que Tim Roth aurait pu avoir le rôle étant donné que JK Rowling voulait personellement et absolument Alan Rickman. Elle lui aurait même révélé la fin du perso de Rogue avant la sortie du livre pour qu’il accepte le rôle ( avant il ne voulait pas accepter car il ne comprenait pas le personnage et son comportement donc pensait qu’il aurait du mal à l’interpréter sans tous savoir de sa vie, il me semble ).

ppur harry potter il me semble que c’est frankie muniz qui était pressentit mais il a choisit Malcolm

01) Grant, quelle horreur. C’est le personnage qui doit être insupportable, pas l’acteur. Enfin, on se comprend.

02) Je me demande si McKellen ne valait pas mieux que Gambon… Si Harris faisait trop papa gâteau (paix à son âme), McKellen fait quant à lui moins sévère que Gambon. Il aurait été le juste milieu.

03) Oui mais non. Rickman est juste et très bon.

04) Radcliffe a beau ne pas être un incroyable acteur, il a finalement été bien choisi. Aiken n’avait (et n’a toujours) pas la tête de l’emploi. Enfin, si à l’époque il avait été prit, je ne dirais peut-être pas ça (même si Radcliffe avait déjà l’avantage de plus ressembler à la description du personnage et d’être mignon). Mais Osment, non quoi…

05) « Le Monde de Narnia » ou pas: Swinton, non merci.

06) Pas que Thewlis en Quirrell ne l’aurait pas fait mais sachant que Lupin était amené à rester bien plus longtemps dans la saga que Quirrell, ils ont bien fait de ne pas le prendre directement pour un rôle si « mineur ».

07) Tiens… Pike, ça l’aurait probablement fait. Richardson en fait des caisses, ne me laissant pas la possibilité de vomir le personnage pour les bonnes raisons…

08) Non. Watts aurait mérité plus que ce rôle fort peu intéressant et quasi inutile.Et faire intervenir des acteurs connus dans une saga pour si peu n’est d’ailleurs pas plus utile.

09) Franchement, on s’en fout…

10) Ma foi, éventuellement. Mais Broadbent est génial en toutes circonstances.Donc bon.

C’est pas ça qui me dérange, mais la façon dont il court partout, toujours paniqué pour rien. OK, il est inquiet mais là c’est complètement surjoué et pas du tout dans la personnalité du personnage.Pourtant, je le trouvais très bien dans le 3.

Il est un peu foufou dans le 4 et il semble dépassé par les événements …

Mais Dumbledore le dit lui même, étant d’une grande intelligence, ses erreurs sont plus grandes 😉

Bob Hoskins aurait été mieux que Jim Broadbent dans le rôle de Slughorn, beaucoup plus ressemblant au personnage du livre (qui a une grosse moustache)

Certes, mais Gambon fait quand même n’importe quoi dans le 4 :xBon, il se rattrape par la suite, mais qu’est-ce qu’il me gonfle dans ce film …

Emma Thompson (Trelawney) était la femme de Kenneth Branagh (Lockhart)

Perso, grande préférence pour Michael Gambon en Albus Dumbledore, Richard Harris semblais trop « vieux », trop fatigué, trop malade (d’ailleurs il l’était)

Dumbledore est un personnage cool, drôle et agile malgré l’âge

D’après Wiki : Marianne James. Elle se présente aussi au casting de Harry Potter et la Coupe de feu pour interpréter le rôle de la géante Olympe Maxime, directrice de l’école de magie française. Elle n’est pas choisie, mais elle arrive seconde au casting.

Pareil ! « Est ce que tout le monde me voit ? Est ce que tout le monde m’entend ? » : Je la sort tout le temps ^^ ! La Chambre des Secrets est mon volet préféré avec Le Prisonnier d’Askaban !

Si. Daniel Radcliffe joue mal, excuse moi.

Vous avez oublié Kate Winslet qui avait été approché pour jouer la Dame Grise dans le 7ème volet. Son agent s’est permis de refuser le rôle à sa place, donnant comme explication que sa cliente n’aurait pas accepté un rôle si mineur. Plus tard, elle déclara qu’au contraire elle aurait été partante et aurait accepté sans hésiter.

Harris incarnait un certain côté « protecteur », perso je pense que grâce à ça ça l’aurait fait.

C’est vrai que franchement je n’arrive pas à m’imaginer Richard Harris dans la scène de l’Ordre du Phénix où Dumbledore affronte Voldemort au ministère ou encore la scène dans la caverne dans le Prince de Sang-Mêlé…Dans ces deux scènes, Dumbledore (sous les traits de Gambon) est vraiment un sorcier puissant avant d’être un directeur un peu pantouflard comme l’était Harris…

Personnellement, ses scènes me font mourir de rire ! À chaque fois que je le vois ou que je l’entends, je ris… Et pourtant je l’ai vu et revu ce film !

Voilà un très bon dossier d’Allociné. Pour moi le casting d’Harry Potter est très bien composé. Même si certains acteurs méritaient une place dans le casting.

Personnellement, avec du recul, je trouve que Richard Harris jouait un Dumbledore assez académique. Un peu plan-plan, le gentil grand-père, quoi. Alors qu’avec Michael Gambon j’ai nettement plus ressenti d’émotion, et je me suis plus attaché au personnage. Même si évidemment, aucun des deux n’égale le développement des bouquins

Oui! ^^ Finalement, le seul regret, c’est que Richard Harris n’ait pu camper Dumbledore jusqu’au bout..

difficiel de se détacher du casting qu’il y a eu, mais Naomi Watts, Ian McKellen et Hugh Grant je les aurais bien vu dans leur rôle 🙂

Il n’y a rien a regretter sur le choix du cast

Sympa ce dossier !C’est vrai qu’Hugh Grant aurait fait un bon Lockhart mais Kenneth Branagh est génial dans ce rôle !

Source Article from http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644392.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️