Très prochainement aux commandes d’une nouvelle émission « Fashion Bloggers » sur E !, un programme dans lequel « on suit la vie quotidienne de cinq blogueuses australiennes », Malika Ménard poursuit sa carrière d’animatrice. Après avoir été journaliste sportive, elle s’attaque donc à un nouveau terrain, ce qui la ravit : « Pour moi, c’est ça, être journaliste, c’est pouvoir toucher à plein de secteurs. Et je suis loin de dire oui à tout ce qu’on me propose » a-t-elle déclaré.
Elle revient sur le drame de « Dropped »
Si la belle n’arrête pas côté professionnel, elle a confié s’être récemment séparée du footballeur Clément Grenier : « Il n’est plus d’actualité. […] On s’est séparés tout simplement. Mais ça va, tout va bien » a-t-elle assuré. Célibataire donc, l’ex-miss France est revenue sur la catastrophe survenue lors du tournage de « Dropped », une émission à laquelle elle aurait pu participer : « C’est un drame que j’ai vécu de manière assez intime parce que j’étais avec Sylvain Wiltord quand ça s’est passé…On était à une soirée caritative et il était en train de nous raconter le tournage, il nous disait qu’il s’était fait plein de potes. Et là, il a reçu un message lui annonçant la nouvelle. Toute la soirée, il a essayé d’appeler Alexis Vastine et Camille Muffat, mais il tombait toujours sur leur boîte vocale… C’est plus tard dans la soirée, une fois rentrée chez moi, que j’ai appris qu’ils faisaient partie des victimes » s’est-elle souvenue.
Opposée à Marine Le Pen !
Si Malika Ménard se montre d’habitude discrète, elle n’a pas hésité à prendre position lors de la polémique provoquée par le fichage de Robert Ménard : « J’ai mis des jours à écrire ce texte, je n’aurai pas pu dire ça en live à la télé. […] Il disait qu’on pouvait connaître la religion d’un enfant grâce à son prénom. Je suis la preuve du contraire. Je m’appelle Malika et je ne suis pas musulmane. Mon prénom, c’est une preuve d’ouverture d’esprit de mes parents » explique-t-elle.
Bien qu’elle concède ne pas avoir sa place près des portes-paroles et autres défenseurs de partis politiques, elle promet de voter en 2017 et que « ce ne sera pas pour Marine Le Pen ». Ça, c’est dit !
Source Article from http://www.non-stop-people.com/actu/mode/malika-menard-sa-rupture-avec-clement-grenier-robert-menard-le-fn-elle-balance-83323
Source : Gros plan – Google Actualités
