voyance gratuite

Verratti n’ira pas au Real Madrid – Toute l’actualité sportive sur Orange

Le Real Madrid est toujours en quête d’un joueur de talent pour renforcer son entrejeu. Mais la formation espagnole aurait décidé de se retirer de la course à la signature du Parisien Marco Verratti.

Tout jeune en Italie, lorsqu’il portait encore les couleurs de Pescara, les plus grands lui faisaient déjà la cour et la Juventus semblait avoir alors toutes les cartes en mains pour le recruter. Mais Leonardo et le Paris Saint-Germain avaient finalement raflé la mise à l’été 2012, pour le faire signer au Paris Saint-Germain contre 12 millions d’euros.

Récemment, l’Observatoire du football a estimé la valeur marchande de Marco Verratti comprise entre 35,8 et 39,4 millions d’euros. Dans les faits, le club de la capitale parviendrait sans doute à le vendre pour un montant supérieur. Et, toujours en quête de joueurs de talent, le Real Madrid était forcément intéressé. Toutefois, à en croire les informations de AS, les Merengues auraient décidé de passer à autre chose.

La peur de voir CR7 à Paris ?

Le départ de Carlo Ancelotti, véritable mentor du petit prodige parisien, a forcément atténué l’envie de Verratti de débarquer en Espagne. De son côté, Rafael Benitez l’aurait accueilli à bras ouverts, mais semble désireux de pouvoir compter sur des milieux de terrain plus puissants et surtout plus efficaces dans le domaine aérien.

Surtout, le Real aurait décidé de se retirer de ce dossier par peur d’éventuelles représailles du Paris Saint-Germain. Comme l’annonçait Marca il y a quelques jours, les dirigeants de la Maison Blanche craignent la puissance économique des champions de France, qu’ils voient comme les seuls capables de venir les dépouiller au gré de leurs envies. Florentino Pérez s’évertue donc à entretenir de saines et cordiales relations avec Nasser Al-Khelaïfi. En coulisse, la direction des champions d’Europe 2014 espère ainsi que Paris mettra de côté son projet fou de s’attaquer à terme à Cristiano Ronaldo…

En attendant, le Real Madrid a besoin de renforts dans l’entrejeu, en plus de Casemiro, récupéré après une pige au FC Porto. Lucas Silva devrait être prêté, alors qu’Asier Illarramendi serait conservé pour épauler Toni Kroos et Luka Modric. Rafael Benitez réclame un joueur supplémentaire, capable de créer et de récupérer. Paul Pogba a évidemment le profil…

Source Article from http://sports.orange.fr/football/transferts/verratti-n-ira-pas-au-real-madrid-newsweb-sports_CNT000000aP7r5.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️